Cherche film d'horreur
celine61210
Messages postés
17
Statut
Membre
-
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
Salut je faite halloween et j'ai prévu de me mettre un bon petit film d'horreur pouriez vous me
conseiller :
je cherche un film a suspence,pas long a démarer, pas trop gor mais qui fout bien les boules
genre halloween, encore the hitcher c'est pas trop gor mais pas un truc genre saw ou massacre a la tronconneuse sa f pas peur c'est gor voila tout.
Donc si vous avez des idées merci a vous d"avance !
conseiller :
je cherche un film a suspence,pas long a démarer, pas trop gor mais qui fout bien les boules
genre halloween, encore the hitcher c'est pas trop gor mais pas un truc genre saw ou massacre a la tronconneuse sa f pas peur c'est gor voila tout.
Donc si vous avez des idées merci a vous d"avance !
A voir également:
- Cherche film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
salut a tous,
j'ai vu récemment le film jusqu'en enfer(titre original:drag me to hell)et je peut vous dire que ça fout bien la pétoche,je sursauté toute les 2 secondes,d'autant plus que j'étais dans le noir total,scotchée a l'écran,casque sur les oreilles avec les son a fond,la total quoi :)
donc je le conseille fortement ;)
j'ai vu récemment le film jusqu'en enfer(titre original:drag me to hell)et je peut vous dire que ça fout bien la pétoche,je sursauté toute les 2 secondes,d'autant plus que j'étais dans le noir total,scotchée a l'écran,casque sur les oreilles avec les son a fond,la total quoi :)
donc je le conseille fortement ;)
salut youcefbob,
Et bien,tu vas sur ton profil,tu cliques sur paramètres ensuite sur signature,tu écrits ce que tu veut dans le rectangle et enfin tu cliques sur enregistrer.
Et bien,tu vas sur ton profil,tu cliques sur paramètres ensuite sur signature,tu écrits ce que tu veut dans le rectangle et enfin tu cliques sur enregistrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question