Cherche film d'horreur

celine61210 Messages postés 17 Statut Membre -  
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
Salut je faite halloween et j'ai prévu de me mettre un bon petit film d'horreur pouriez vous me
conseiller :
je cherche un film a suspence,pas long a démarer, pas trop gor mais qui fout bien les boules
genre halloween, encore the hitcher c'est pas trop gor mais pas un truc genre saw ou massacre a la tronconneuse sa f pas peur c'est gor voila tout.
Donc si vous avez des idées merci a vous d"avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

slt

La Colline a des yeux (le premier volet
0
fabul Messages postés 45039 Statut Modérateur 5 737

Salut,

As tu vu Trick 'r Treat
0
celine61210 Messages postés 17 Statut Membre

J'ai un pot qui ma dit qu'il ete naz j"ai reg la bande annonce y a plein d'acteurs connu tu vas toi?!
0
fabul Messages postés 45039 Statut Modérateur 5 737 > celine61210 Messages postés 17 Statut Membre

Il est quand mème coté 7.5/10 sur Imdb
0
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 251

salut a tous,
j'ai vu récemment le film jusqu'en enfer(titre original:drag me to hell)et je peut vous dire que ça fout bien la pétoche,je sursauté toute les 2 secondes,d'autant plus que j'étais dans le noir total,scotchée a l'écran,casque sur les oreilles avec les son a fond,la total quoi :)
donc je le conseille fortement ;)
0
Utilisateur anonyme

salut

la citation(Les amis sont comme des anges,si on perd nos ailes ils nous ­soulèvent) comment tu la fait merci.
0

salut youcefbob,
Et bien,tu vas sur ton profil,tu cliques sur paramètres ensuite sur signature,tu écrits ce que tu veut dans le rectangle et enfin tu cliques sur enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci infiniment HiddenAngel merci.
0

Je t'en prie :)
0
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre 24

salut a vous
ya "la maison des 1000 morts" bonne ambiance halloween !
0