Cherche film d'horreur
celine61210
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
Salut je faite halloween et j'ai prévu de me mettre un bon petit film d'horreur pouriez vous me
conseiller :
je cherche un film a suspence,pas long a démarer, pas trop gor mais qui fout bien les boules
genre halloween, encore the hitcher c'est pas trop gor mais pas un truc genre saw ou massacre a la tronconneuse sa f pas peur c'est gor voila tout.
Donc si vous avez des idées merci a vous d"avance !
conseiller :
je cherche un film a suspence,pas long a démarer, pas trop gor mais qui fout bien les boules
genre halloween, encore the hitcher c'est pas trop gor mais pas un truc genre saw ou massacre a la tronconneuse sa f pas peur c'est gor voila tout.
Donc si vous avez des idées merci a vous d"avance !
7 réponses
-
-
-
salut a tous,
j'ai vu récemment le film jusqu'en enfer(titre original:drag me to hell)et je peut vous dire que ça fout bien la pétoche,je sursauté toute les 2 secondes,d'autant plus que j'étais dans le noir total,scotchée a l'écran,casque sur les oreilles avec les son a fond,la total quoi :)
donc je le conseille fortement ;) -
salut youcefbob,
Et bien,tu vas sur ton profil,tu cliques sur paramètres ensuite sur signature,tu écrits ce que tu veut dans le rectangle et enfin tu cliques sur enregistrer. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
salut a vous
ya "la maison des 1000 morts" bonne ambiance halloween !