Recherche un film

Aneth -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai regardé étant plus jeune mais dont le titre m'échappe. C'est un film où il y a deux enfants roux et qui sont de très petites tailles (genre Arthur et les Minimoys). Ce film était diffusé plusieurs Noël à suivre dans les années 2000 je crois. Il me semble que le titre se terminait par le son "eure" mais je ne suis pas du tout sûre !

Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider

Merci
A voir également:

4 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Je vois de quel film tu parles, des petits Etres qui vivent dans une maison où un homme veut les chasser...

Il n'y a pas une scène ou l'un d'entre eux est sur une ampoule accrochée à une chaine, le monsieur ( de notre taille mais géant peur eux ) casse l'ampoule... ?
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Je me rappel du titre, le film c'est très certainement "le petit monde des Borrowers" de Peter Hewitt
0
Aneth

Si c'est tout à fait ce film là mais je n'arrive pas à retrouver le titre !
0
Aneth

Oui c'est celui là
Merci beaucoup
0

...bug...
0

De rien, n'oublis pas de placer le sujet en résolu alors !!! ^^
0