Connaissez vous le titre de ce film ?
ibrahim100
Messages postés
285
Statut
Membre
-
seve159 Messages postés 68 Statut Membre -
seve159 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
il y a environ 5 mois j'ai regardez un film au lycée et j'ai essayer de me rappeler du nom mais je l'ai oublier !
alors voila je vais décrire le film et dite moi si vous connaissez le titre svp !
Enfaite le film ce déroule dans une forêt, ou il y des amis qui vont en vacance je crois et laba il y a trois monstre qui ressemble a des humains et qui habitent dans une vielle cabane il ont une voiture qui ressemble a une voiture de dépannage de couleur bleu et il mangent les humains dans leur cabane il est coupent en morceau et il est mangent,
a la fin du film les amis brulent la cabane des 3 monstres et s'enfuit mais les monstres les ont suivi alors les amis ont voler la voiture de dépannage et après je me rappelle plus, et tout ce que je sais c'est que le films ressemble a Wrong Turn 2 .
voila j'espère que vous pouvez m'aidez !
il y a environ 5 mois j'ai regardez un film au lycée et j'ai essayer de me rappeler du nom mais je l'ai oublier !
alors voila je vais décrire le film et dite moi si vous connaissez le titre svp !
Enfaite le film ce déroule dans une forêt, ou il y des amis qui vont en vacance je crois et laba il y a trois monstre qui ressemble a des humains et qui habitent dans une vielle cabane il ont une voiture qui ressemble a une voiture de dépannage de couleur bleu et il mangent les humains dans leur cabane il est coupent en morceau et il est mangent,
a la fin du film les amis brulent la cabane des 3 monstres et s'enfuit mais les monstres les ont suivi alors les amis ont voler la voiture de dépannage et après je me rappelle plus, et tout ce que je sais c'est que le films ressemble a Wrong Turn 2 .
voila j'espère que vous pouvez m'aidez !
A voir également:
- Connaissez vous le titre de ce film ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!! Je cherche un film de disney channel et je ne me rappelle plus du titre pouvez vous m'aidez ??
description: c'est l'histoire d'une fille qui est fan d'un chanteur et un jour elle va le rencontrer car il c'est enfui de chez lui et elle va l'heberger secretement dans sa chambre. Ils vont sympathiser et au final, ils sont amoureux l'un de lautre . Lors du concert, il la presente et lembrasse (je croi)
Merci
description: c'est l'histoire d'une fille qui est fan d'un chanteur et un jour elle va le rencontrer car il c'est enfui de chez lui et elle va l'heberger secretement dans sa chambre. Ils vont sympathiser et au final, ils sont amoureux l'un de lautre . Lors du concert, il la presente et lembrasse (je croi)
Merci
aaaaaaah ouaiiiii merciiiii beacouuuuuuuuuuuuuuuuuup heroineee et Zedzakkk
je vous remerciiii infinimennnntttt
merci merciii merciiiiiii encooore merciiii + 100000000000 merciiiiii
merci beacouuuuuuuuuuuuuuuup
je lai chercher partouutttttt
merciiiiiiiiiii
merciiiiii + 2000 X 5 / 2 - 3 = 4997 Mercis
merci beacouuuup
DéTOUR Morteeel 22222
MERCIIIIIIIIIII
je vous remerciiii infinimennnntttt