Recherche le titre d'un film sanglant

Drm - 2 nov. 2009 à 20:32
 Drm - 3 nov. 2009 à 20:21
Salut

Ben voila, je suis bien enbeté car je recherche le titre d'un film que j'ai vu , pfff, il y a plus de 5 ans

Voila en gros ce que je me rappelle de l'histoire : C'est un homme qui se retrouve dans un camp ou un champs de battaille, des hommes sont tués et emplilés les un sur les autres, lui l'acteur principal, se retrouve en bas de se tas de cadavre et il "joue" le mort. Une fois les ennemis partis, le sang des hommes empilé a coulé dans la bouche de notre ami et celui si se rend compte que sa lui rend vitalité et bien etre. Cet homme a bien sur un ennemi qui a la meme spécificité que lui (il est friant du sang).

Malheureusement je ne me souvient pas plus du film et ne saurait donné d'autre détail, mis a part qu'un moment donné il y a une grotte ! mais je vois pas en quoi sa pourait aider , lllollll

Voila, je serait vraiment ravi qu'une gentille personne puissent m'aider a trouver se film, j'ai cherché en vain et n'ai jamais eu de chance,

Merci de votre aide :) , Drm
A voir également:

2 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
3 nov. 2009 à 10:12
C'est un film asiat ?
0
non c'est un film anglais je pense , a la base.

:( mmmm ;) merci
0