Home Cinema coupures de son

Kaldorak -  
 Goldorak -
Bonjour, ou Bonsoir,

Déjà, merci de prendre le temps de lire cette bouteille hetée à la mer... Alors voilà...

J'ai acheté un Home Cinema il y a 3 mois: LG Home Cinema System HT904TA

Cet Home Cinema est branché par péritel sur une télé Thomson (tube cathodique)...

Tout fonctionnait très bien pendant 3 semaines environ. Après quoi, j'ai commencé à subir des coupures innopinées du son. Ces coupures peuvent durer 10 secondes comme 30 minutes. Avant de revenir soudainement. L'image video, ainsi que l'affichage menu, fonctionne très bien. Tout répond bien, sauf que ce son se coupe.
Pas de problèmes de branchements, ni de surchauffage (ce à quoi j'ai pensé en premier)... J'ai eu beau changer le type d'equalizer (pop, rock, games, night, cinema, naturel etc...), mais le son revient pendant 3 secondes et se recoupe.

A l'heure ou je vous écris, le son était coupé depuis 20 minutes, et vient de revenir soudainement. Sachant qu'il peut disparaître à noueau dans qulques secondes ou minutes... Quel malaise.

Concernant la garantie de la machine: j'ai bel et bien renvoyé le Home Cinema en expliquant le problème, mais ils n'ont rien trouvé de la sorte. Et à raison puique je l'ai recu il y a 5 jours, et que pendant 5 jours tout allait bien... Jusqu'à ce soir... Je suis désespéré, vraiment.

Merci encore au âmes charitables qui prendront le temps de lire, et milles merci à ceu qui me proposeront quelques pistes afin de résoudre, je l'espère, ce malheureux problèmes.

Salutations.

Kal
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Peut-être un mauvais réglage au niveau des options audio du lecteur.
0
Goldorak

Merci Julien,

Et bien j'y avais pensé, mais en regardant bien: tout est ok. D'autant plus que le son passe nickel, pourquoi se couper après un certain temps et revenir ensuite quelques minutes et ainsi de suite?
0