Titre d'un film
2small
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
amal* -
amal* -
Bonsoir les gens
Voila je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a fait vraiment flipper (je me suis presque pissé dessus ) quand j'étais petit pour le regarder et voir si c'est toujours le cas xD.
Dans le film il y a avait un type (avec un masque je pense) qui se déchaîne au moyen d'une hache. Il y a une scène qui m'avait marqué c'était dans une voiture (style vieux pickup jpense) qui roule sur une route déserte et puis le gars a la hache rentre en action ...
Ça vous dit qqc ?
Merci d'avance
Voila je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a fait vraiment flipper (je me suis presque pissé dessus ) quand j'étais petit pour le regarder et voir si c'est toujours le cas xD.
Dans le film il y a avait un type (avec un masque je pense) qui se déchaîne au moyen d'une hache. Il y a une scène qui m'avait marqué c'était dans une voiture (style vieux pickup jpense) qui roule sur une route déserte et puis le gars a la hache rentre en action ...
Ça vous dit qqc ?
Merci d'avance
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide