A voir également:
- Je veux etre actrice mes parent refuse
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Snapchat
- Peut on réinviter un ami qui a refusé la demande une 1ère fois? - Forum Facebook
4 réponses
salut
il y a des actrices et acteurs musulmans, brefs de toutes religions.
acteur c est un métier, il faut le voir sous cet angle.
acteur, cameramen, regisseurs, maquilleurs, ...... etc.
c est tout un univers.je comprend que tes parents soient réticents, ils pensent qu il y a peu d élus......
il y a des actrices et acteurs musulmans, brefs de toutes religions.
acteur c est un métier, il faut le voir sous cet angle.
acteur, cameramen, regisseurs, maquilleurs, ...... etc.
c est tout un univers.je comprend que tes parents soient réticents, ils pensent qu il y a peu d élus......
Salut,
Fait leur comprenre qu c'est une passion que tu a vraiment un coté artistique que ce n'est pas une reaction de petite fille, et renseigne toi pour faire des ecoles d'arts (sa fait tout de suite serieux quand on parle d'ecole).
BOnne chance ++
Fait leur comprenre qu c'est une passion que tu a vraiment un coté artistique que ce n'est pas une reaction de petite fille, et renseigne toi pour faire des ecoles d'arts (sa fait tout de suite serieux quand on parle d'ecole).
BOnne chance ++
Salut,
BOnne chance ++
BOnne chance ++