Film americain 80's
lulunettes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulunettes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulunettes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche qui propose une enorme some d'argent pour passer une nuit avec la femme. Ils acceptent et l'homme d'affaires tente de seduire la femme. Il y a une scene ou il montent en helicoptere me semble t il mais c tout ce dont je me souviens!!!!!
Merci de m'aider!!!
Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche qui propose une enorme some d'argent pour passer une nuit avec la femme. Ils acceptent et l'homme d'affaires tente de seduire la femme. Il y a une scene ou il montent en helicoptere me semble t il mais c tout ce dont je me souviens!!!!!
Merci de m'aider!!!
A voir également:
- Film americain 80's
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonsoir,
Je te propose " proposition indécente " avec sa fiche.
@+
Je te propose " proposition indécente " avec sa fiche.
@+
lulunettes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
YES!!!!! merci beaucoup!!!!!