RESULTATS TRONQUES !!!!!!!

Fanititus - 23 déc. 2009 à 23:23
 dany31 - 24 déc. 2009 à 01:59
UN message pour pousser un coup de gueule !!! Et en espérant qu 'il sera entendu par les concernés de la prod M6 !!

Je ne regarde que très peu ce genre d'émission. Mais j'apprecie celle là particulièrement, puisque elle donne sa chance à des individus anonymes qui nous permettent de nous dire que la France n'est pas totalement en déclin !!!!!

J'ai regardé les émissions étape par étape de la sélection des candidats de "La France à un incroyable talent 2009" et il est evident que le concept de justice et d'équité n'a pas été respecté !!!

Les votes pour son candidat favori sont ouverts dès le passage du premier candidat sur la série des 6 du groupe , et se cloture quelques minutes après le passage du 6 ième !!!!Or , comment un candidat qui est passé 6ième peut avoir la chance d'avoir autant de votes quand son tps de vote post-prestation n'est que de 3 mn ??????? Alors que le premier candidat en a eu 25 MN ????????

Poour preuve, pour ceux qui ont regardé comme moi les émissions, TOUS LES candidats sélectionnés d'office par le public, furent les 1 er passés :!!!!! et ce A TOUS LES COUPS !!!!!!

Résultat : la finale va avoir lieu avec 3 groupe de break dance ( merci le syndrome Grande Bretagne !) tous passés en premier du groupe !!!!!
Heureusement , que les producteurs ont eu la lucidité d'esprit de permettre au jury de repêcher de candidats qui meritaient bien plus leur place en final dès le premier tour !!!!! Y a -il quelqu'un de sensé aux commandes de M6
A voir également:

2 réponses

Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
24 déc. 2009 à 01:47
Ne le prend pas mal, mais si tu crois que la TV est la pour te montrer de la justice et de l'équité tu as tout faux. Comme la dit Mougeotte leur boulot c'est de vendre du temps de cerveaux aux publicitaires.
0
salut
tuluz à raison toutes ces émissions télé dites de télé-réalité c'est fait pour attirer les annonceurs
de pub et faire du fric . la justice et l'équité entre les candidats aucune importance
justement plus il y a d'injustice et plus il y a de téléspectateurs
la voyeurie vous dis-je la voyeurie
0