Titre d'un film
lulu
-
lulu -
lulu -
bonjour, j'ai vu un film qui m'a marqué il n'y a pas si longtemps pouvez vous me donner le titre si vous le connaissez ? Alors enfaite c'était une histoire d'amour . au début on voit un accident de voiture ou la femme meurt . puis on voit l'homme se réveiller et il s'aperçoit que c'était un cauchemar . sauf que durant sa journéé tous les éléments qui se trouvaient dans son rêve se répètent donc l'homme va prendre peur et essayer de sauver sa femme , (il va l'emmener loin , profiter de la journée en pensant que ca pourrait etre la dernière ) et a la fin c'est lui qui meurt a sa place . cela vous dis quelque chose ?
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Salut, tu la vue à la TV ? (si oui mate les anciens programmes tv)
sinon sa serait bien que tu te souvienne du nom des personnages afin que tu puisses réaliser une recherche sur google ou même allociné..
Je vais faire mes recherches de mon coté et je te tiens au courant des que j'ai quelque chose qui ce rapproche de ton histoire..
à bientot.
P.
sinon sa serait bien que tu te souvienne du nom des personnages afin que tu puisses réaliser une recherche sur google ou même allociné..
Je vais faire mes recherches de mon coté et je te tiens au courant des que j'ai quelque chose qui ce rapproche de ton histoire..
à bientot.
P.
Salut, tu la vue à la TV ? (si oui mate les anciens programmes tv)
à bientot.
P.
à bientot.
P.