A voir également:
- PEUT ON BRANCHER 2 TV SUR STR 6410 STRONG
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Peut on brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Ca été largement vu et detaillé sous " Antenne collective " ( fonction "rechercher" ) comment brancher plusieurs demodulateurs satellites TNTSAT ou Canalsat...( ou autres, ex Fransat, Bis TV , Tv Orange ) sur 1 seule parabole équipée d'une tête universelle à x sorties, avec orientation d'antenne sur Astra 1..
Jamais il a été dit qu'il fallait installer un répartiteur pour distribuer les chaines d'Astra 1..... !
Ce qui tu proposes c'est du mauvais bricolage, ne suis pas les conseils des bricos, les vendeurs n' y connaissent rien, ou presque ...
Pour ton information le repartiteur x direction est un accessoire de distribution designé pour la TV terrestre ( ex TNT via rateau UHF)
Jamais il a été dit qu'il fallait installer un répartiteur pour distribuer les chaines d'Astra 1..... !
Ce qui tu proposes c'est du mauvais bricolage, ne suis pas les conseils des bricos, les vendeurs n' y connaissent rien, ou presque ...
Pour ton information le repartiteur x direction est un accessoire de distribution designé pour la TV terrestre ( ex TNT via rateau UHF)
23 déc. 2009 à 20:49
Je me doutais un peu que ce qui m'avait été dit ne pouvait pas fonctionner.
Je vais donc brancher le deuxième TV sur un démodulateur numérique spécifique à ce TV.
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année