BONJOUR

fredrikama Messages postés 2 Statut Membre -  
fredrikama Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS A LA RECHERCHE ET SUROUT DU NOM D UNE SERIE NOIR AMERICAINE QUI PASSAIT SUR M6 ENTRE 1994 ET 1996 C ETAIT 9 FRERES ET SOEURS LEUR PARENT ETAIT DECEDER AIDEZ MOI SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

2 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    bonjour
    NE CRIE PAS SI FORT , on n'est pas sourds .

    Extrait de la charte

    Style

    Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

    Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

    POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

    0
  2. fredrikama Messages postés 2 Statut Membre
     
    ah ah ah ah ah ah EN ATTENDANT VOUS NE REPONDEZ PAS A MA QUESTION sinon merci du conseil et bonnes fêtes
    0