CHERCHE UN FILM !!!!!!

helpplease - 25 déc. 2009 à 02:41
 linakarel - 25 déc. 2009 à 03:22
Salut !
Je cherche un film et je ne connais pas le titre ni aucun des acteurs .. :S
L'histoire c'est une femme et sa fille qui s'unissent et qui manigance contre des hommes. Elles se marient avec eux et ensuite les divorce pour gagner leur argent ! Au début du film, c'est la mère qui se marie avec un homme et pendant leur lune de miel elle s'endort avant qu'ils passent a l'acte .. donc le lendemain au travail l'homme qui avait temps esperé avoir une relation avec sa femme couche avec sa secrétaire (Qui enfaite est la fille de sa femme, car tout est déjà arrenger) Et pendant ce temps, la femme les surprends et divorce de l'homme et a gagne tout son argent. Plus tard elle se marie avec un vieil homme très riche puisqu'elle sait qu'il est sur le point de mourir. Aussi la plus importante partie du film c'est que la jeune fille à tomber dans l'oeuil d'un propriétaire d'un restaurent qui vaut beaucoup donc elle veut qu'ils se marient pour ensuite le divorcer et avoir son argent mais elle tombe en amour avec cet homme ... Je ne dirai pas la fin, si jamais quel quun qui ne l'a pas vu voudrait le visionner !

SVP !!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide j'aimerais le titre du film pour pouvoir le regarder !
Merci à tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

beautés empoisonnées avec jennifer love hewitt et sigourney weaver
0