Quel est le noms de ce films ??

Profil bloqué - 21 janv. 2010 à 17:20
 Profil bloqué - 21 janv. 2010 à 18:16
Salut, voila en cour d'anglais j'ai regardé un films mes je me rappelle plus du noms du films donc je vous dit de se que je me rappelle en espèrent que vous le trouverais merci

Déjà cette 3 ou 4 garçon qui parte a la recherche d'un cadavre, un garçon intéllo (du genre mec avec les grosse lunette mal fringué) un gros et un normale je croie alors il parte a la recherche puits sur le route il doive traversé un pont de chemin de fer puits sur la moitié du pont un train arrive il doive courir pour sauvé leur peau et le gros a du mal a courir, puits il vont dans une marre et l'un d'entre eu se font sucé le sang par des bête qui suce le sang (je m'en rappelle plus du noms de la bête) puits ver la fin il trouve le cadavre puits des mec les tape pour se venger.je croie

et voila mes tout au début je croie que cette un trésor mes fin de compte cette un cadavre désolé si c'est pas ça parce que je m'en rappelle plus si il veule cherché un trésor ou un cadavre

et ver la fin du films il montre les 3 ou 4 garçon plus tard quand il ont grandi et l'un d'entre eu es mort dans un règlement de compte a un bar je croie

4 réponses

"Stand by me" de Rob Reiner
0
Profil bloqué
21 janv. 2010 à 18:00
Merci merci merci merci merci !!!!!!!
0
Maitre Cappelo
21 janv. 2010 à 18:05
45 fautes en 5 lignes, le compte est bon !
0
Profil bloqué
21 janv. 2010 à 18:16
?
0