Recherche film désespérement
Frenchy
-
Frenchy -
Frenchy -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film de guerre asiatique où un empereur ( avec une armure de couleur rouge ) dirige une armée de centaines de guerriers qui veut conquérir je crois mais je suis plus sur la chine ou un morceau de la chine en voulant detruire toutes les autres armées plus petites. Mais ces armées s'allient entre elles et tendent des pieges petit a petit a la grande armée pour les éparpiller et ainsi diminuer le nombre de guerrier de celle-ci. A la fin le chef ( a l'armure rouge ) n'ayant plus que une poignée de guerriers à l'occasion de s'enfuir seul dans une barque pour rejoindre si je me souviens bien le japon et ainsi etre a l'abri. Mais il decide de rester et de combattre avec ses derniers guerriers. A la fin le chef se retrouve seul et decide se faire un hara-kiri ( il se suicide en se transpercant le entre avec son sabre pour ceux qui ne comprenne pas ). Petite anecdote : durant le film les petites armées a un moment du film chantent une chanson a la nuit tombée pres du camps de l'adversaire et ceux prennent peur.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fait plus d'un an que je cherche ce film.
Merci pour tout renseignements.
Je recherche le nom d'un film de guerre asiatique où un empereur ( avec une armure de couleur rouge ) dirige une armée de centaines de guerriers qui veut conquérir je crois mais je suis plus sur la chine ou un morceau de la chine en voulant detruire toutes les autres armées plus petites. Mais ces armées s'allient entre elles et tendent des pieges petit a petit a la grande armée pour les éparpiller et ainsi diminuer le nombre de guerrier de celle-ci. A la fin le chef ( a l'armure rouge ) n'ayant plus que une poignée de guerriers à l'occasion de s'enfuir seul dans une barque pour rejoindre si je me souviens bien le japon et ainsi etre a l'abri. Mais il decide de rester et de combattre avec ses derniers guerriers. A la fin le chef se retrouve seul et decide se faire un hara-kiri ( il se suicide en se transpercant le entre avec son sabre pour ceux qui ne comprenne pas ). Petite anecdote : durant le film les petites armées a un moment du film chantent une chanson a la nuit tombée pres du camps de l'adversaire et ceux prennent peur.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fait plus d'un an que je cherche ce film.
Merci pour tout renseignements.
A voir également:
- Recherche film désespérement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Pardon je rectifie, l'empereur à l'armure rouge ne dirige pas une centaine de guerriers mais plusieurs centaines de milliers de guerriers........ je crois que l'on parle dans le film d'environ de 1.000.000 de guerriers.
Bonjour,
Il me semble que le film c'est Hero avec Jet Li.
Il me semble que le film c'est Hero avec Jet Li.
Je viens de le faire mais je ne vois rien. De toute facon je ne me souviens pas de Jet Li dans ce film.... Si je me souviens bien il y a un des petits empereurs qui lui ressemble un peu mais je ne pense pas qu'il y ai des acteurs connus dans ce film.
En tout cas un grand merci pour essayer de m'aider ;)
En tout cas un grand merci pour essayer de m'aider ;)
Il n'y a pas de quoi Frenchy et désolée de ne pas avoir la réponse que tu cherche,l'histoire du film me dit quelque chose mais je n'arrive pas a m'en rappeler,mais bon il y aura surement des personnes qui trouverons.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question