Nana vs fruits basket? le meilleur?

£-reina.white-£ -  
 Rachou974 -
nana vs fruits basket?le meilleur?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

fruits basket
0
aureasaetas

fruits basket très largement!
il fait partie des 2 meilleurs manga que g lu (avec gto) et j'en connais plus de 100 de ts les styles (shonen, shojo, seinen... pr les + courants)
évidemment c un avis très personnel ms FB est vraiment un manga extraordinaire et unique, je trouve qu'à travers les perso on peut vraiment apprendre des choses sur nous même et sur les relations avec les autres (bon ça reste un manga XD)
0
VenusNoire Messages postés 339 Statut Membre 32

Salut,
Les deux sont géniales, mais j'ai une préférence pour Fruits Basket quand même ! Enfin, çà dépend... ya des jours où jvais préférer regarder Nana...
Enfin bref,
Tchou !
0
momo

fruits basket
0
cha chou

ta raison fruit basket c est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini936

Nana :)

Fruits basket Me Soule x)
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Chacun ses goûts, moi j'pense qu'y a pas de meilleurs m'voyez ?
0
EVA

FRUIT BASKET A 100% J'adore ce manga et ou peut t on voir l'épisode 26 J'ai déja visité plein de site mais certain m'accepte pas mon adresse e-mail car je suis des DOM-TOM
0
helne

tu vas sur dailymotion en cherchant bien je les ai trouve
0
svp

nana j'lai trouver mieux
0
koru

nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tvvv

C'est fruits basket je le trouve meilleur que nana
0
km

fruits baskets !!!!!!!!!!!!!! j aidor a 200%100 ^^
0
Rachou974

Fruits basket powa activé!!!!! Mais j'm pas FB en anime, les dessins sont moches et ya ke 26 épisodes!
0