Nana vs fruits basket? le meilleur?

£-reina.white-£ - 10 avril 2008 à 12:00
 Rachou974 - 22 janv. 2010 à 10:24
nana vs fruits basket?le meilleur?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 13:23
fruits basket
0
aureasaetas
28 juin 2008 à 18:52
fruits basket très largement!
il fait partie des 2 meilleurs manga que g lu (avec gto) et j'en connais plus de 100 de ts les styles (shonen, shojo, seinen... pr les + courants)
évidemment c un avis très personnel ms FB est vraiment un manga extraordinaire et unique, je trouve qu'à travers les perso on peut vraiment apprendre des choses sur nous même et sur les relations avec les autres (bon ça reste un manga XD)
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
30 juin 2008 à 21:20
Salut,
Les deux sont géniales, mais j'ai une préférence pour Fruits Basket quand même ! Enfin, çà dépend... ya des jours où jvais préférer regarder Nana...
Enfin bref,
Tchou !
0
fruits basket
0
ta raison fruit basket c est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nana :)

Fruits basket Me Soule x)
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
12 juil. 2008 à 00:45
Chacun ses goûts, moi j'pense qu'y a pas de meilleurs m'voyez ?
0
FRUIT BASKET A 100% J'adore ce manga et ou peut t on voir l'épisode 26 J'ai déja visité plein de site mais certain m'accepte pas mon adresse e-mail car je suis des DOM-TOM
0
tu vas sur dailymotion en cherchant bien je les ai trouve
0
nana j'lai trouver mieux
0
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est fruits basket je le trouve meilleur que nana
0
fruits baskets !!!!!!!!!!!!!! j aidor a 200%100 ^^
0
Fruits basket powa activé!!!!! Mais j'm pas FB en anime, les dessins sont moches et ya ke 26 épisodes!
0