A voir également:
- Nana vs fruits basket? le meilleur?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
11 réponses
fruits basket très largement!
il fait partie des 2 meilleurs manga que g lu (avec gto) et j'en connais plus de 100 de ts les styles (shonen, shojo, seinen... pr les + courants)
évidemment c un avis très personnel ms FB est vraiment un manga extraordinaire et unique, je trouve qu'à travers les perso on peut vraiment apprendre des choses sur nous même et sur les relations avec les autres (bon ça reste un manga XD)
il fait partie des 2 meilleurs manga que g lu (avec gto) et j'en connais plus de 100 de ts les styles (shonen, shojo, seinen... pr les + courants)
évidemment c un avis très personnel ms FB est vraiment un manga extraordinaire et unique, je trouve qu'à travers les perso on peut vraiment apprendre des choses sur nous même et sur les relations avec les autres (bon ça reste un manga XD)
VenusNoire
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
32
30 juin 2008 à 21:20
30 juin 2008 à 21:20
Salut,
Les deux sont géniales, mais j'ai une préférence pour Fruits Basket quand même ! Enfin, çà dépend... ya des jours où jvais préférer regarder Nana...
Enfin bref,
Tchou !
Les deux sont géniales, mais j'ai une préférence pour Fruits Basket quand même ! Enfin, çà dépend... ya des jours où jvais préférer regarder Nana...
Enfin bref,
Tchou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
12 juil. 2008 à 00:45
12 juil. 2008 à 00:45
Chacun ses goûts, moi j'pense qu'y a pas de meilleurs m'voyez ?
FRUIT BASKET A 100% J'adore ce manga et ou peut t on voir l'épisode 26 J'ai déja visité plein de site mais certain m'accepte pas mon adresse e-mail car je suis des DOM-TOM
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!