Canaux des chaines
Résolu
lil lou
-
hybirgit -
hybirgit -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les canaux correspondant aux chaines de la tnt comme arte(les chaines au dela des six premières chaines)... ou puis je les trouver?
merci d'avance.
je souhaiterais connaitre les canaux correspondant aux chaines de la tnt comme arte(les chaines au dela des six premières chaines)... ou puis je les trouver?
merci d'avance.
A voir également:
- Canaux des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Balayage des chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
bonjour,
si je vous dis que je suis à la recherche des canaux télé + TNT (surtout TNT) et que j'habite à Villette d'Anthon 38280, dans l'Isère, vous pourriez me dire quels sont les canaux? SVP. Si utile, j'ai la TNT intégrée dans la télé.
Merci d'avance
si je vous dis que je suis à la recherche des canaux télé + TNT (surtout TNT) et que j'habite à Villette d'Anthon 38280, dans l'Isère, vous pourriez me dire quels sont les canaux? SVP. Si utile, j'ai la TNT intégrée dans la télé.
Merci d'avance
avant de pouvoir te donner les canaux pour les chaines de la tnt, il faut que tu me dise ou tu habite exactement, departement et ville, sa sera beaucoup plus simple, car les canaux des chaines de la tnt ne sont pas les méme pour chaques departement et ville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le canal pour ARTE et canal + ainsi que les chaînes de la TNT. Dans le menu de mémorisation manuel, il est notifié :
- système sonore dont 4 système à choisir (L ou I ou DK ou BG) puis,
- canal 2 choix (C ou S) puis,
- la recherche du canal (de 1 à 70).
Pour les autres chaînes, j'y suis arrivée. Tout est en L et C.
Mais rien pour ARTE (la chaîne n° 7 et canal +)
De plus, la TNT est intégrée au téléviseur, et je n'arrive rien à capter.
J'habite sur FRONTIGNAN (34) et je ne sais pas ou se trouve le "récepteur" (Sète ou Montpellier).
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Je n'arrive pas à trouver le canal pour ARTE et canal + ainsi que les chaînes de la TNT. Dans le menu de mémorisation manuel, il est notifié :
- système sonore dont 4 système à choisir (L ou I ou DK ou BG) puis,
- canal 2 choix (C ou S) puis,
- la recherche du canal (de 1 à 70).
Pour les autres chaînes, j'y suis arrivée. Tout est en L et C.
Mais rien pour ARTE (la chaîne n° 7 et canal +)
De plus, la TNT est intégrée au téléviseur, et je n'arrive rien à capter.
J'habite sur FRONTIGNAN (34) et je ne sais pas ou se trouve le "récepteur" (Sète ou Montpellier).
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Tu trouvera dans ce dossier complet tout sur les frequences et ou les canaux et les zones de couverture de chaque emetteur avec un simulation de réception sur site," Tnttest "
https://www.jechange.fr/telecom/internet
https://www.jechange.fr/telecom/internet