Recherche titre de film
julie
-
julie -
julie -
bonjour,
je recherche desespérement un film passé sur m6 dans un jour une histoire il y a quelque mois où au pire l'année dernière je ne me souviens plus très bien. C'est l'histoire d'un couple, l'homme doit partir en guerre et devient amnésique, on raconte à sa femme qu'il est mort mais un jour rencontre un homme qui dit l'avoir vu et se met à sa recherche. Elle le retrouve dans un petit village avc un autre prénom (prénom qui venait d'une chaine qu'on lui a transmit lors d'une bataille car il avait perdu la sienne), il lui faut du temps mais celle-ci fat tout pour qu'il retrouve la mémoire. C'est une très belle hstoire, merci d'avance à celui où celle qui pourra me retrouver le titre de se film
julie
je recherche desespérement un film passé sur m6 dans un jour une histoire il y a quelque mois où au pire l'année dernière je ne me souviens plus très bien. C'est l'histoire d'un couple, l'homme doit partir en guerre et devient amnésique, on raconte à sa femme qu'il est mort mais un jour rencontre un homme qui dit l'avoir vu et se met à sa recherche. Elle le retrouve dans un petit village avc un autre prénom (prénom qui venait d'une chaine qu'on lui a transmit lors d'une bataille car il avait perdu la sienne), il lui faut du temps mais celle-ci fat tout pour qu'il retrouve la mémoire. C'est une très belle hstoire, merci d'avance à celui où celle qui pourra me retrouver le titre de se film
julie
4 réponses
-
-
C "Un long dimanche de fiançailles" de Jean-Pierre Jeunet et il vient de passer sur FR2. @ +
-
je me demande si c'est pas harrissons flower avec andie macdowell ou lui est reporter photographe , et elle sent que son mari est vivant et elle le recherche partout et y a meme marie trintigant
-
bonjour j'ai eput etre trouver ce que tu recherche , c'est une serie qui repasse sur teva
voici l'histoire peut etre que c'est le film que tu aurais vu , tiens moi au courant cela me fera plaisir d'avoir trouver ce que tu recherches !!!
Téléfilm sentimental Date de diffusion : jeudi 14 janvier sur la chaine Téva Horaire : 15:15 - Durée : 1h40 Acteur : Barry Corbin, Colin Egglesfield, Brooke LangtonRéalisateur : Terri Farley-Teruel Histoire : Pendant la Seconde Guerre mondiale, un pilote américain perd la mémoire après avoir été abattu en vol. Cinq ans plus tard, sa femme le retrouve dans un petit village. Résumé : A la veille de la Seconde Guerre mondiale, Claire et Joe, qui s'aiment depuis l'enfance, se marient. Quand les Etats-Unis s'impliquent dans le conflit, Joe, pilote dans l'armée de l'air américaine, part pour l'Europe. Quelques mois plus tard, Claire apprend qu'il a été abattu en plein vol. Au sortir de la guerre, un militaire lui assure que son mari a survécu à son accident. Claire s'envole alors pour l'Europe et entame des recherches. Elle finit par retrouver Joe dans un petit village, totalement amnésique...