Recherche titre de film

julie - 31 déc. 2009 à 01:55
 julie - 22 janv. 2010 à 19:35
bonjour,

je recherche desespérement un film passé sur m6 dans un jour une histoire il y a quelque mois où au pire l'année dernière je ne me souviens plus très bien. C'est l'histoire d'un couple, l'homme doit partir en guerre et devient amnésique, on raconte à sa femme qu'il est mort mais un jour rencontre un homme qui dit l'avoir vu et se met à sa recherche. Elle le retrouve dans un petit village avc un autre prénom (prénom qui venait d'une chaine qu'on lui a transmit lors d'une bataille car il avait perdu la sienne), il lui faut du temps mais celle-ci fat tout pour qu'il retrouve la mémoire. C'est une très belle hstoire, merci d'avance à celui où celle qui pourra me retrouver le titre de se film

julie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:25
Le Bonheur oublié [Beautiful Dreamer] (2005) de Terri Farley-Teruel
4
exactement siiiii, t'es trop forte vér@ lol, sais tu ou on peut trouver ce film ?? merci bcp de ton aide, a bientôt
0
C "Un long dimanche de fiançailles" de Jean-Pierre Jeunet et il vient de passer sur FR2. @ +
0
non malheureusement ce n'est pas "un long dimanche de fiançaille" avec audrey tautou, meme si l'histoire je le reconnaît est assez similaire. merci tout de même de ta proposition. Toutefois je relance l'appel au cas où car ce film en vaut vraiment le coup lol
0
je me demande si c'est pas harrissons flower avec andie macdowell ou lui est reporter photographe , et elle sent que son mari est vivant et elle le recherche partout et y a meme marie trintigant
0
je te remercie de ta proposition carolina, comme véra l'a dit un peu avant c'est le "bonheur oublé", l'acteur était pilote d'avion ds ce film et pas reporter; toutefois si tu sais ou trouvrer ces films n'hésite pas a me faire signe^. a bientot
0
bonjour j'ai eput etre trouver ce que tu recherche , c'est une serie qui repasse sur teva

voici l'histoire peut etre que c'est le film que tu aurais vu , tiens moi au courant cela me fera plaisir d'avoir trouver ce que tu recherches !!!

Téléfilm sentimental Date de diffusion : jeudi 14 janvier sur la chaine Téva Horaire : 15:15 - Durée : 1h40 Acteur : Barry Corbin, Colin Egglesfield, Brooke LangtonRéalisateur : Terri Farley-Teruel Histoire : Pendant la Seconde Guerre mondiale, un pilote américain perd la mémoire après avoir été abattu en vol. Cinq ans plus tard, sa femme le retrouve dans un petit village. Résumé : A la veille de la Seconde Guerre mondiale, Claire et Joe, qui s'aiment depuis l'enfance, se marient. Quand les Etats-Unis s'impliquent dans le conflit, Joe, pilote dans l'armée de l'air américaine, part pour l'Europe. Quelques mois plus tard, Claire apprend qu'il a été abattu en plein vol. Au sortir de la guerre, un militaire lui assure que son mari a survécu à son accident. Claire s'envole alors pour l'Europe et entame des recherches. Elle finit par retrouver Joe dans un petit village, totalement amnésique...
0
bjr carolina, oui c'est exactement ce film, sais-tu où est-il possible de le trouver et de le télécharger sur internet ??? merci de ta réponse. a bientot
0