SOS recherche film

tifany1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 00:54
tifany1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 00:59
Bonjour,

Je recherche un film depuis un moment j'espère que vous pourrez m'aider, voici l'histoire à peu près.

Une jeune fille qui vit avec sa mère veut un jour retrouver son père, il habite avec sa mère, sa nouvelle femme ainsi que sa belle fille, sa femme et sa belle fille font tout pour que cette fille devienne la princesse, l’arrivée de la fille cachée vient bouleverser tous leurs plans. Ils font tout pour la chasser. Un jour, la jeune fille rencontre un garçon qui va devenir son petit ami. Elle fait tout pour être acceptée dans cette famille de « riche » en changeant totalement d’apparence, s’habille comme une princesse pour son père. Elle se rend compte par la suite qu’elle est très malheureuse en faisant semblant et redevient une jeune fille normale et repart vivre avec sa mère, un peu plus tard son père n’était plus du tout le même, la rejoins et se remit très vite avec sa mère.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Snif.....Snif......Snif !
0
tifany1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 00:59
lol, ça m'aide bien ça :p
0