Recherche titre d'un film

Résolu
canniball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait enlever se fait crever un oeil, et doit se prostituer, et qui fini par se venger, je précise que se n'est pas un film connu, interdit au moins de 18 ans car la seconde partie du film est particulierement sexe est la vengeance dur, plus moyen de me souvenir du titre, merçi a celui ou celle qui pourra me renseigner.
A voir également:

7 réponses

chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

kill bill !!!! version année 90
0
canniball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol!!!! non désolé c'est pas ce titre
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

sinon tape sur google des mots clée
0
canniball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais rien ,sa doit etre une série b lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne nous le nom de la prostituée heroine =)
0

cool je l'ai le titre c'est crime a froid,pour les amateurs
merçi
0

de rien c'est un plaisir de t avoir aidé =)
0