Recherche titre d'un film d'horreur
Mille_Laines
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
below -
below -
Bonjour,
J'ai un nouveau challenge pour les plus téméraires: Je recherche un film d'horreur des années 80/90, seul problème je n'ai que très peu d'élèments
->au début du film un groupe de jeunes (genre américains) partent en vacances jsais pas où, et se retrouvent dans une sorte de chalet situé dans la forêt
->il ya une histoire de clown(s) qui hantent ce chalet et tuent un à un les jeunes
->à la fin seul un gars arrive à s'échapper, sauf que nan, en fait il se fait avoir par le(s) clown(s)
->à un moment une fille est en train de dessiner assise sur un fauteuil, et puis tout se met à trembler et lorsqu'elle regarde sa feuille, elle se rend compte qu'elle a dessiné une tête de mort (ou un clown 0_o)
Bon voilà, pour ceux qui trouvent chapeau : )
J'ai un nouveau challenge pour les plus téméraires: Je recherche un film d'horreur des années 80/90, seul problème je n'ai que très peu d'élèments
->au début du film un groupe de jeunes (genre américains) partent en vacances jsais pas où, et se retrouvent dans une sorte de chalet situé dans la forêt
->il ya une histoire de clown(s) qui hantent ce chalet et tuent un à un les jeunes
->à la fin seul un gars arrive à s'échapper, sauf que nan, en fait il se fait avoir par le(s) clown(s)
->à un moment une fille est en train de dessiner assise sur un fauteuil, et puis tout se met à trembler et lorsqu'elle regarde sa feuille, elle se rend compte qu'elle a dessiné une tête de mort (ou un clown 0_o)
Bon voilà, pour ceux qui trouvent chapeau : )
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Ecoute j'ai beau rechercher le film "clownhise", mais il demeure inconnu, peut-être l'as tu mal orthographié? et si tu pensais à clownhouse ce n'est pas le bon film, les jeunes dont je parle sont des ados/adultes
Je te remercie quand même pour ta réponse :)
Je te remercie quand même pour ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question