Je recherche un film

carole jerome -  
seifer88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche un film es ce que qqun peu m aider merci!!!
A voir également:

10 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Si tu dit ni bonjour et ni les indices pour trouver le film, on pourra pas t'aider !!
0
Profil bloqué

Du lourd ! :P
0
NarutoKyuubi Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'avoues que l'on va vite avancer...
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

heu....faut sortir sa vidéothèque ?
parce que des films y'en a plus qu'un paquet à te proposer !

quand tu sera prêt rappel nous..

bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Rame, rameurs, ramez. On avance à rien dans c'topic.
Tu pourrais pas nous en dire un peu plus? On est forumeurs, pas devins...
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est quoi forumeurs ??? ;)-
une nouvelle expression pour dire que l'on traine sur le forum !! lol

ok je sort
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, forumeur, c'est quand on traine sur les forum. Ça sonne pas mal je trouve.
0

ha ben elle est bele l'expression française de nos jeunes.... ;)))
0
Profil bloqué

Lol =D
0
milliam Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour.
pour rire " forumeur" = fausse rumeur.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Non, forumeur veut dire qu'on navigue sur les forums :)

Ça veut pas dire fausse rumeur.
0
milliam Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ps "en français bien sur"
0
seifer88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu nous dire le nom de ce film ?? comment on va savoire quel film tu recherche si tu nous donne pas plus de details
0