Comment realiser un clips ou une video

j aime le cinema - 27 janv. 2010 à 14:26
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 27 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,
Je suis un jeune passionne pas le cinema et je veux etre utile dans la societe surtout pour les jeunes artistes. Je veux leurs aporter une aide pour qu ils realisent leurs reves.

2 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
27 janv. 2010 à 14:45
Je ne sais pas si tu connais un peux les montage vidéos?
Pour commencer je te conseil windows movie maker qui est fourni avec n'impore quel windows il n'est pas forcément tres complet mais il est simple d'utilisation. Après si tu compte faire des effets spéciaux ou autre chose un peux plus pousser il va te falloir d'autres logiciels et un ordinateur puissant.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
27 janv. 2010 à 14:51
Si tu veux participer à des tournages alors va dans une école de réalisateur genre Eicar ils t'apprendront tous les métier lié au cinéma.
voici un exemple parmis des milliers de ce qu'un des élèves a fait.
https://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I
Je poste celui là parce que normalement les gens la connaisse.
C'est un exercice fait en une journée.

Il y a plein de métier lié à la création de média vidéo.
réalisateur
assistant cam
assistant réal
chef opérateur
chef électro et électro
chef méca et méca
régi
acteur
maquilleur
ingé son

Plein plein de chose
0