Magasins (pas en ligne)vendant trucs films

CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 27 janv. 2010 à 08:08
CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 28 janv. 2010 à 02:39
Bonjour ! J'aime beaucoup les films d'animation du style « Là-Haut » et je suis à la recherche de magasins qui ne sont pas en ligne et qui vendent des trucs de films. Ce que je cherche est simple : posters, livres, soundtracks,etc. Je connais plusieurs magasins en ligne et j'aimerais en connaître qui ne le sont pas. Je sais que « Zellers » et « Wal-Mart » vendent parfois des posters de certains films, mais je ne sais pas s'ils en vendent de « Là-Haut » et de plus, j'aimerais connaître d'autres magasins afin d'avoir le plus de chances de trouver ce que je cherche. Bref, si vous savez que « Zellers » et « Wal-Mart » vendent des trucs qui pourraient m'intéresser ou si vous connaisez des magasins vendant ce genre de choses merci de bien vouloir m'en avertir !
A voir également:

1 réponse

CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
28 janv. 2010 à 02:39
J'avais oublié de vous dire que si vous connaissez des magasins en ligne québecois qui vendent le genre de choses que je cherche, j'aimerais les connaître. C'est vrai que j'ai dit que je ne voulais pas de magasins en ligne, mais j'accepte ceux du Québec, car je n'en connais aucun qui vend ce que je cherche. Je continue quand même à préférer les magasins qui ne sont pas en ligne. Aussi, si vous pouviez me dire où trouver la soundtrack de « Là-Haut » (soit dans un magasin en ligne québecois ou dans un magasin qui n'est pas en ligne), ça ferait mon bonheur ! Merci pour votre précieuse aide !!
0