Manga avec homme-chien

kamabyl - 27 janv. 2010 à 02:19
 kamabyl - 28 janv. 2010 à 21:25
bonjour je recherche un manga ( dsl je n'est vu que quelques extrais ya tres longtemps) je me souvient d'un homme qui se transforme en un chient (loup???) bleu et blanc je crois qu'il avais une pierre sur le crane ( sans conviction!) et je me souvient aussi d'une scene ou il combat un autre loup dans un espece de labo ou il fais un saut en prenant appuis sur la tete de l'autre... voilà merci a vous de prendre un peut de temps pour y repondre ^^

4 réponses

CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
27 janv. 2010 à 09:06
Bonjour !
Je connais bien les mangas et je crois bien pouvoir t'aider. Je crois que tu cherches « Wolf's Rain ». Évidemment, je ne peux t'affirmer à 100 % que c'est bien le manga que tu cherches, car il y en a beaucoup où les personnages se transforment en chiens ou en loups. De plus, je connais beaucoup de mangas, alors je pourrais me mélanger. Dans « Wolf's Rain », les personnages se changent en loups. Si malheureusement, ce n'est pas le manga que tu cherches, mais qu'il t'intéresse malgré tout et que tu veux visionner les épisodes, je te conseille les sites qui suivent : « Streamingmanga (écris le dans la barre web de google en ajoutant le nom de l'amime que tu veux regarder --- EX.: Streamingmanga Wolf's Rain), dailymotion et wat.tv. En espèrrant t'avoir aidé !
0