Ancien dessin animé, SUR MDI LES ZOUZOUS

gribouille-mon-lapin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 18:03
gribouille-mon-lapin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 18:48
Bonjour,
hey hey désolé c'est peut etre le meme deuxieme message mais je l'autre je l'ai pas retrouver --'

je cherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a quelques année, je me souviens juste de l'histoire: une jeune fille blonde qui voyage avec une troupe de cirque ou il y une petite fille muette avec ses 2 lions, un directeur...elle a du quitter son orphelinat qui a prit feu, et sa mére est quelqu'un d'important, un moment une autre fille se fait passer pour elle, enfin cette petite fille blonde a la broche de sa mére..
quelqu'un sait -il le nom de ce dessin animé
merci d'avance

1 réponse

gribouille-mon-lapin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 18:48
merci comme meme mais j'ai trouvé c'est Ashita No Nadja ^^ désolé pour le dérangeamant
1