Recherche serie année 90

val - 26 avril 2008 à 02:10
 Naijen - 28 janv. 2010 à 21:21
salut, voila je recherche 3 series qui ont légèrement marquées mon enfance (ben vi pcq je me souviens plus des titres)

le 1er c'etait une fille qui vivait a notre époque (fin en 1990, il y a 18 ans! lol) et qui savait remonter le temps en passant dans un miroir et que si le miroir il etait pas a la bonne place dans le passé et dans le présent (ou le futur) ben ca marchais pas! (je sais ca a l'air tres nul comme ca ...)

le 2e c'etait une bande de gamin qui vivait dans le monde entier (même que c'était une sorte de société secrète mais pour les enfants), genre "intrépide", qui courait apres des mechant parce qu'ils voulaient toujours voler les oeuvres d'art d'un savant qui s'appellait si mes souvenirs sont bons "savage" (a l'anglaise) ...

et le 3e ca passait sur france 3 (minikeums) pendant les vacances, c'etait une bande de gamin (oui j'aimais bien les bandes de gamin! lol) qui vivait dans une sorte de grande maison ou d'entrepot, je sais plus très bien, pendant les vacances ou peut etre que c'etait une colonie fin bref, et il se passait toujours plein de truc et je me souviens que j'aimais bien pcq les parents ils etaient pas la et donc ils faisaient ce qu'ils voulaient (les enfants ... quoi les parents aussi du coup)

fin voila si vous savez m'éclairer, c'ets bien gentil.
merki.

7 réponses

Bonsoir Val, concernant les séries que tu recherches, il s'agit pour la 1ère "Au-delà du miroir" de la 2ème "Mission top secret" et de la dernière "Nos plus belles vacances", voili, voilà en te souhaitant une bonne soirée !
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
26 avril 2008 à 09:04
Bonjour, val

3) Les enfants, z'étaient pas sur une île ?
0
euh non je crois pas, fin je sais plus trop mais ca me dit rien!
0
merkiiiii bcp! bisous
0
j'ai aussi ADORE "au delà du miroir". L'as-tu retrouvée? j'aimerais tellement la revoir et je n'avais jamais vu la fin
0
bonsoi nadege jai trouve des episodes de au dela du miroir
mais que en anglais sur you tube
tu en as trouve toi en francais merci pour ta reponse
0
Naijen > eric
28 janv. 2010 à 21:21
Cela doit faire un petit temps que vous devez avoir trouvé la version en français. Cependant je viens de retrouver pour les besoins d'un travai les épisodes en français sur dailymotion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut nadège, non je n'ai pas trouvé d'episode d'au dela du miroir!!! j'ai pourtant bien cherché sur le net mais comme c'est une serie qui n'est très connue ...

voili voilou

bizz
0
cetaie "les companion de l'avanture" l'autre cetais au" dela du miroire" et voila ce que moi aussi je chercher et je te donne la rep lol salut
0
1ere series : au dela du lmiroir . 2eme mission top secret . 3eme nos plus belles vacances
0