Cherche le titre de film

ceeliinnee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 19:26
 Athena de Theia - 25 févr. 2010 à 21:00
Bonjour , je cherche le titre d'un film c'est avec trois orphelin 2 filles et 1 garçon . La plus petite et super mignonne et Les deux plus grand sont moches et a un moment il vont habitée quelque temps chez leurs oncles ou leurs cousin . Et une des filles pas la plus petites va dans un super marché et va dans le rayon produit pour le linge la et tombe dans un coma . Les deux filles vont vivre chez leurs tente ou cousine je sais plus . Et au début du film je croit que les 3 orphelin sont dans un orphelinat il sont sous une couverture je croit ben si vous vous souvenez dite moi le titres s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Athena de Theia
25 févr. 2010 à 20:54
J'ai lu un livre dont l'histoire ressemblait à celle de ton films. Les 3 enfants Morlevents deviennent orphelins lorsque leur mère se suicide en ingurgitant du canard wc. Au départ, ils vont vivre dans un orphelinat puis il découvre qu'ils ont un demi-frère et une demi-soeur qui vont se battre pour leur garde. Le garcon va être atteint de leucémie et va guérrir. Finalemnt, les 2 filles iront vivre chez leur demi-soeur et le frère chez son demi-frère. Le livre est de Marie-Aude Murail et s'appelle "Oh boy". Il y a peut-être un film basé sur celui-ci qui est sorti. Mais je ne le connais pas. Je sais bien que la petite était super-mignonne, c'est la raison pour laquelle la demi-soeur voulait l'adopter, les ainés super-moche. Par contre, l'ainé, Simon, était un surdoué.
0
Athena de Theia
25 févr. 2010 à 21:00
T'as de la chance, un film a bien été tourné sur ce livre. France 2 l'a diffusé le soir du 29 octobre. Le film s'appelle "On ne choisit pas ses parents". Est-ce-que c'est ce film que tu cherches? Ou est-ce que le titre ne te dis rien?
0