Où envoyer nos idées de pub ?
Louis K.
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
J'ai pensé à une pub qui serait plutôt pas mal pour un spot TV d'Action Contre La Faim.
J'aimerais envoyer mon idée à une agence qui pourrai peut-être en parler à Action Contre La Faim.
Je ne suis pas un mégalomane mais l'idée n'est pas mal :p
Merci beaucoup.
Salutations respectueuses.
Louis
J'ai pensé à une pub qui serait plutôt pas mal pour un spot TV d'Action Contre La Faim.
J'aimerais envoyer mon idée à une agence qui pourrai peut-être en parler à Action Contre La Faim.
Je ne suis pas un mégalomane mais l'idée n'est pas mal :p
Merci beaucoup.
Salutations respectueuses.
Louis