Jérémy Kapone

Fermé
I Love Chuck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 20 févr. 2009 à 23:05
 xKeiiy - 24 févr. 2010 à 18:32
Bonjour, Je suis allée voir "LOL" au cinéma et je m'intéresse beaucoup a Jérémy Kapone et je voulais savoir comment il est arrivé a avoir ce rôle dans ce film puisque je n'ai jamais entendu parler de lui auparavant.
Merci D'avance.

23 réponses

Heartbreaker :°)
31 mai 2009 à 11:14
Vous faîtes légérement un peu pitié là, nan ?
13
https://jeremy-kap0nz.skyrock.com/ tu auras ici beaucoup d'infos !
3
shuuuuuut-x3
31 mai 2009 à 13:34
Qu'est -ce que tu peux être comique ! C'est incroyable !

Personne n'est pas parfait , tu dois pas l'être je suppose ! Ici c'est pour discuter donc arrêtons de nous engueler c'est chiant !


Pis vla , maintenant jmen fou ! :D
2
Heartbreaker :°)
31 mai 2009 à 13:52
T'es vexée ? :°)

Moi aussi je t'aime shuuuuuut-x3 :°)

Voilà, je suis sur que tu vas déjà beaucoup mieux! :)
0
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
14 juin 2009 à 20:58
vous savez ou on peut ecrire aux acteurs de lol
2
Coucou , les gens !
+ d’informations sur Jérémy Kapone ?
Je suis à votre dispositions .
Je suis une amie à lui ,
N’hésitez pas , je réponds à votre questions m)
0
Megane > Miix-Elle
16 oct. 2009 à 16:04
Bah moi je voudrai bien avoir ton msn pour parler de lui si sa ne te dérange pas s'il te plait ?
Bisouus <3
0
fandejeremy > Megane
26 oct. 2009 à 14:49
http://kap0ne-x3.skyrock.com/ c'est un skyblog sur jérémy kapone et sur le film lol aller le voir il est super
0
madoo > Miix-Elle
29 oct. 2009 à 09:47
bonjour,
j'aimerais bien avoir kk infos sur jérémy Kapone !
- est-ce lui qui chante little sister dans le film, ou c'est doublé par J-P Verdin ?

merci de votre reponse ! <3
0
fan d'2 > Miix-Elle
30 oct. 2009 à 17:35
Miix-Elle je voulais te demander si tu pouver me passer ton adresse msn car g des questions j ne voudrais en parler ka toi car g confienc n toi mais o autre car elle a l'air conne mais c vrai que tu est 1 amie a lui et quelle age as-tu???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir cette vidéo tu auras se que tu veux !!!
1
Little sister
1 mars 2009 à 11:44
C'est tout simple !
Jémémy ets musicien dans on groupe Kaponz & Spinoza depuis un certain temps !
Il a vu une affiche pour le film LOl car il rehcerchait un musicien !
Etant guitariste, il s'est presenté au casting de LOl !
Vu qu'il jouait très bien de la guitarete qu'il avait le bon profil, il a été accepté tout de suite !!
1
Jérémy Kapone a vraiment eu le bon profil :P, Ce jeune garcon est tres beau x) ! Mais si vous avez son msn *_* alor la EXPOSEZ LE ICIIIII !!!
1
x-M0neey.skyblog.com
8 mars 2009 à 14:12
J'admire beaucoup Jeremy, ce rôle lui convient très bien, c'est le film culte de l'année !
Tu as du talent :) J'aimerai être à la place de Lola .
Tu habites Paris ?
Je t'embrasse, des bisous.

( L )
1
MOi j'ai l'adresse msn de Jerem =D et celle de Renaud (du grOupe Kaponz & Spinoza) Ainsi que son numero =D
1
titchaton Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 8
25 avril 2009 à 16:16
Haanw tu pourrais me passey le msn de Jerémy stp =$
Jsuis tellement fan de lui xD
0
shuuuuuut-x3
26 avril 2009 à 22:11
Salut Mistiiiik tu pourrais me passer le msn de jerem please !

Parce que je suis une super grande fan, promi sa reste entre nous, jla garde pour moi :D

Because it's love he !
0
pechOutte > shuuuuuut-x3
30 avril 2009 à 18:08
Les gens ezn a mOn avis elle vOuis fait marcher pour le msn et puis même arrêter vos gaminerie c'est pas parce qu'il a jouer dansn un film que sa y est c'est une star il était deja comme il est maintenant avant un exelent musicien et bon chanteur mais franchement vous pensez vraiment qu'il va se taper une hystérique dans votre genre vu vos reaction sa metonnerait il attraperait plutot peur...
0
shuuuuuut-x3 > pechOutte
30 avril 2009 à 19:21
Donc , je vais répondre à pechOutte !

Peu m'importe si elle me fais marchée ou nous fait marcher mais moi ca me disrait !
Je l'aime en tant que acteur et musicien que je connaissez depuis bien longtemps avant son film.

Donc avant de dire que je suis une hystérique ! Faudrait déja que tu connaisses les gens :D

Voilà sur ce, bonne soirée !
0
shuuuuuut-x3 > pechOutte
30 avril 2009 à 19:21
Donc , je vais répondre à pechOutte !

Peu m'importe si elle me fais marchée ou nous fait marcher mais moi ca me disrait !
Je l'aime en tant que acteur et musicien que je connaissez depuis bien longtemps avant son film.

Donc avant de dire que je suis une hystérique ! Faudrait déja que tu connaisses les gens :D

Voilà sur ce, bonne soirée !
0
Mais cash ! Moi aussi je suis grave fan de Jeremy Kapone et pourtant je suis pas histérique !
A mon avis si les gens sont là c pour avoir des infos sur Jeremy mais si toi sa te dérange ta cas partir sa dérangera personne !
Allé ! Ciaoo
1
shuuuuuut-x3
31 mai 2009 à 11:58
Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables !

D'accord , on peux toujours courir mais c'est assez marrant de voir qu'il y a des gens qui croient avoir le msn de personnalité alors que peux etre non. Je rentre dans leur jeu tout simplement. Un forum est fait pour s'exprimer mais pas critiquer des personnes que tu ne connais pas !

Sur ce , bon Dimanche
1
Heartbreaker :°)
31 mai 2009 à 13:31
"Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables !

D'accord , on peux toujours courir mais c'est assez marrant de voir qu'il y a des gens qui croient avoir le msn de personnalité alors que peux etre non. Je rentre dans leur jeu tout simplement. Un forum est fait pour s'exprimer mais pas critiquer des personnes que tu ne connais pas !

Sur ce , bon Dimanche"


Alors, certains passages de ton post me semblent très inquiétants !

- "Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables " ... Plusieurs personnes donc ==> "ce SONT eux (...) " Demande à Camille de te prêter les cours sur les accords, que t'as raté en CM1 à cause d'une vilaine grippe! :)

- "on peux " ... on peuT !! Attention à la conjugaison !

- "de personnalité alors que peux etre non" ... Bien qu'en l'occurrence, on parle ici d'une "personnalité" précise, utilisation du pluriel !! TRÈS IMPORTANT! ... et "peux etre" n'est pas dans le dictionnaire ... désolé.

Sinon, je ne vois PAS DU TOUT de contradiction entre "s'exprimer" et "critiquer des personnes que [je] ne connais pas " ... (et ton "jeu" est vraiment TROP NUL ! )

A bon entendeur.
1
jeremy-kapone-2
10 juin 2009 à 14:11
Salut les gens j'ai lu vos messages et je vois que vous vous disputez beaucoup mais revenons en à Jérémy Kapone je connais un site ou vous trouverez beaucoup de photos de lui voila le lien bisoux : https://jeremy-kapone-2.skyrock.com/Internet - Le protocole HTTP
1
jeremy-kapone-2
10 juin 2009 à 14:11
Salut les gens j'ai lu vos messages et je vois que vous vous disputez beaucoup mais revenons en à Jérémy Kapone je connais un site ou vous trouverez beaucoup de photos de lui voila le lien bisoux : https://jeremy-kapone-2.skyrock.com/
1
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
24 janv. 2010 à 14:18
Hey les filles moi je l'ai vu en vrai dans la rue jéremy capone il était assis avec un pote à lui , et franchement je peut vous dire : le cinéma ca arrange , parce que en vrai il pas pas très beau (pour ne pas dire moche) tu lui coupe les cheveux et l'habille en mode ringard et vous allez voir qu'il est vraiment laid !
Enfin chacun c'est gouts mais faudrait pas trop idéaliser tous les acteurs , il y a pas mal de retouches dans ce milieu !
1
quelqun qui demande un renseignement
15 avril 2009 à 12:32
cc jai vu le film lol et jaimerai savoir ladresse msn de jeremy kapone
svp donner la moi o plu vite
0
shuuuuuut-x3
31 mai 2009 à 18:53
Merci de ton soutien affectif [hum ... ]
0
fandejeremy
26 oct. 2009 à 14:47
bonjour , pour ceux qui aime jérémy kapone je vous conseil se site il et super n'ésiter pas a lacher vos commentaires
http://kap0ne-x3.skyrock.com/
0
SII JE TE PASSE MON MSN TUU POUURA MACCEPTER DAN PA LONTEN STP :


MademOiiselleOceane@hotmail.fr
0
super-stars0159
20 déc. 2009 à 01:30
Salu ! Es ce que tu pourrais me Donné Leur Adresssee Stpppp :D Franchemnt merci Sii tu ve biien :)
0