A voir également:
- Votre dessin animé préferé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dns préféré - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
salut, personnellement mon dessin animé préféré c'est olive et tom. bien que olive et tom le retour est super aussi.
Pour moi, c' est vite vu et sans conteste "Ulysse 31". J' ai revu l' ensemble des animés il y a qq temps et, même si les graphismes ont vieillis bien que toujours trippants, les scénarii sont toujours aussi bons. Bref, j' adore...
Lus
Lus
Hey Rolex...
Ta question me rappelle des souvenirs d'enfance. J'aimais beaucoup « Albator « et les « Moomins » quand j'étais petit. Ce sont des dessins animés qui m'ont marqué. Je n'en regarde pas vraiment désormais, mais il y a encore « Les Simpsons », « Futurama », « Les Griffin » et « Daria » qui me font mourir de rire et que je ne rechigne pas à regarder. Ciao.
Ta question me rappelle des souvenirs d'enfance. J'aimais beaucoup « Albator « et les « Moomins » quand j'étais petit. Ce sont des dessins animés qui m'ont marqué. Je n'en regarde pas vraiment désormais, mais il y a encore « Les Simpsons », « Futurama », « Les Griffin » et « Daria » qui me font mourir de rire et que je ne rechigne pas à regarder. Ciao.