On n est pas coucher

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 11 mars 2010 à 06:14
 Tigresse06 - 26 avril 2010 à 22:51
bonjour tout le monde alors en en surfant sur plusieur site de partage video j ai remarquer une emission qui apparaisser plusieur foit bien sur (on n'est pas coucher) plusieur polimique au sujet decette emission et notament les celebre croniqueur de laurent ruquier ma question et simple que penser vous cette emission et c'est croniqueur qui d'apres la toile font beaucoup parler d eux ;

4 réponses

Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
11 mars 2010 à 10:24
cette emission es plutot pas mal , elle melange un peu de tout , culture , cinema , politique etc
et les chroniqueur sont plutot critique envers presque chaque invité (il font ce quon leur demande) et c'est plutot marrant les clash entre chroniqueur et invité ^^
0
tigresse06 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 3
26 avril 2010 à 09:35
moi je commence a en avoir mare au tout début c'était une excellente emmission maintenant je me suis rendu compte que tout les invités sont plus là pour vendre leurs produits qu'autres choses l'autre soir je me suis énerver j'ai fin par regarder un bon film lol!!!!!
0
Pourquoi, Tigresse, tu pensais qu' ils étaient là par plaisir ???
Evidemment, chaque personne qui vient sur un plateau de divertissement a une promotion à faire, disque, film, parler de son association...en tout cas, leur but à tous est de faire connaître un nouveau produit au grand public, alors, il vaut bien sûr beaucoup mieux regarder un bon film que cet enchainement de pubs à moins que tu aimes les blagues lourdingues de Ruquier...@ +
0
Non je ne regarde pas pour les blagues débiles de ruquier mais pour les deux "éric" que j'apprécie tout particulièrement quand ils clash les invités.

Et non je ne pense pas qu'ils sont là pour le plaisir mais d'habitude ils ont des invités intéressant là ça fait presque 1 mois que c'est du grand n'importe quoi. Encore heureux que l'on sache le noms de tout les invités avant le début de l'émission. LOL^^!!!!!
0