Aide satelite axil ad 600

jojoscoottkr - 9 sept. 2009 à 23:10
 toyor - 26 avril 2010 à 11:26
bonjour
j'ai besoin d'aide,je vient d'installer un demodulateur axil ad 600

avant je capté la 1.2.3.4.5.6 et sans rien bouger je branche le ad 600 je ne capte qu'une chaine(toyor al jan)
comment faire pour avoir la 1.2.3.4.5.6 et la TNT merci

je ne sais meme pas sur quelle sat je suis ?
je pointe vers le sud est
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai la parabole axil ad 600 mais j'ai oublier le mot de passe comment je peu faire .est ce que quelqu'un a le manuel et me donner une info ?merci
10
Bonjour,

mauvais choix, par bénéficier ( sans abonnement) des 19 chaines gratuites de la TNT ( dont France O ) par diffusion satellite ( DVB-S) il fallait choisir un des demodulateurs numériques labellisés sous FRANSAT ( plutôt conseillé surtout si on est pointé sur Atlantic Bird 3, chaines 1 à 6 ) ou TNTSAT / Astra 1 (déconseillé, bridé ) , voir ces sujets ..

Pour la TNT ( DVB-T) , il faut être desservi par un emetteur terrestre et avoir une antenne genre rateau..
1
jojoscoottkr Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 2
10 sept. 2009 à 15:46
ok merci
alors je ne peut pas avoir la tnt avec je suis sur hotbird,je ne capte pas de signal mais je capte des chaines etrangere et queqlues francaise comment faire pour avoir la 1.2.3.4.5.6 et autres en francais ?

je vois que des gens demande des code pour axil d 600 et aussi des mise a jour de frimware le miens date de 2005 ca vient peut etre de la ? comment le mettre a jour

pour info j'ai trouver ce demodulateur dans une poubelle ! je comprend maintenant pourquoi
si quelqu'un peut m'aider
j'aimerai pouvoir matter quelque bon film et bonne émissions documentaire
merci
1
Toyor Al janah n'est plus diffusée par le satellite ATLANTIC BIRD 3 (c'est le sat qui diffuse Fransat et la Tv algérienne ) depuis fin mars 2010, il faut prendre le satellite HOTBIRD, car avec Atlantic Bird 4 de l'operateur Nilesat, c'est difficile ou impossible en France
1