Cherche un titre... :)

Tikkie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 08:41
Tikkie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 08:44
Bonjour à vous,
voila quand j'étais plus jeune je regardais souvent un film américain qui était en cassette, qui date donc des années 90'.
Je me rapelle du début de l'histoire où, un jeune adolescent, blond, américain, reçoit un coup de fil de sa mère lui disant qu'elle ne pourra pas manger avec lui le soir même car elle a un empêchement. Il va dans la cuisine et parle a sa nourice (une femme noire), elle le console et il retourne dans sa chambre en lisant le livre qu'elle vient de lui donner...
Il met la musique et commence a le lire, sauf qu'il rentre dans l'histoire.
Après mes souvenirs sont vagues, mais je sais qu'au bout d'un moment il est poursuivit par un monstre bizzare et est obligé de grimper dans un arbre où au lieu de fruits, se sont des parts de pizza qui poussent.
Il y a également une sirène nommée Lili (ou Lily). Elle est en danger je crois... Et au bout d'un moment ils la transportent sur un tapis incrusté de pierre précieuse.
Il y a aussi des pirates assez débiles, ils sont même enterré dans le sable n'ayant que la tête qui dépasse au bout d'un moment.
Le dernier souvenir que j'ai est un des pirates noir qui arrete pas de dire "Ouidah"...
Le film se termine quand la sirène est relachée dans la mer, le garçon se reveille dans sa chambre et il voit les méchants pirates dans sa télé...

Merci d'éclairer ma chandelle, j'ai essayer de vous dire tout ce qui me revenait a l'esprit. Bonne journée a vous :)

Océ.

1 réponse

Tikkie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 08:44
En fat après un peu de recherche j'ai su trouver que cela s'appelait "L'ile magique".
Bonne journée a vous, et j'éspère que mon topic pourra en aider quelques uns.

Océ.
0