Recherche un titre de film inconnu
nickylee
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche le titre d'un film dont malheureusement je ne connais pas grand chose : c'est en gros l'histoire d'une bande de braqueurs qui attaquent des banques mais pas pour voler l'argent de celle ci mais pour attendre et affronter les forces spéciales.
ils agissent comme ca pour ce perfectionner, un peu comme un entrainement militaire...
je suis désolé je n'ai que ca comme info.
est ce que quelqu'un peu m'aider et me donner le titre de ce film.
je vous remercie d'avance.
je recherche le titre d'un film dont malheureusement je ne connais pas grand chose : c'est en gros l'histoire d'une bande de braqueurs qui attaquent des banques mais pas pour voler l'argent de celle ci mais pour attendre et affronter les forces spéciales.
ils agissent comme ca pour ce perfectionner, un peu comme un entrainement militaire...
je suis désolé je n'ai que ca comme info.
est ce que quelqu'un peu m'aider et me donner le titre de ce film.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche un titre de film inconnu
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numero inconnu - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
je suis pas du tout sure mais regarde:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5569.html ce sont des genis informatique qui cherche des failles des banques