Recherche d'un film sysy54 - Dernière réponse le 8 mai 2010 2 réponses bonjour ce serait pour savoir si l'un de vous connais un film avec un sportif aveugle j'avais adorer ce film mais il date et je ne le retrouve plus mais ce n'est pas jason mcelwain merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Blind Ambition (2000) (TV) de Richard Standeven avec Robson Green ? Un TeleFilm dramatique sur un coureur olympique devenu aveugle suite à un accident Réponse 2 / 2 sysy54 Auteur merci mais ce n'est pas cela je pense que c'est un joueur de basket ( pas sur ) Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Blind Ambition (2000) (TV) de Richard Standeven avec Robson Green ? Un TeleFilm dramatique sur un coureur olympique devenu aveugle suite à un accident
Réponse 2 / 2 sysy54 Auteur merci mais ce n'est pas cela je pense que c'est un joueur de basket ( pas sur )