Recherche film

yoanndu43 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 8 mai 2010 à 20:51
yoanndu43 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 9 mai 2010 à 10:15
Bonjour je recherche un film dont je ne connais pas le titre:

Au début on voit la femme d'un flic qui se douche quelqu'un sonne elle y va regarde par le loquet et se fait crever l'oeil avec un

perceuse puis l'agresseur la tue. Son mari déprime et est envoyé dans une sorte d'asile sur un montagne ou se trouve ce type mais

lui ne le sait pas.

Peut a peut les personnes de ce lieu meurent et au début on pense que c'est des suicides mais en fait c'est le gars qui les tuent

tous un par un: un avec une corde un autre a l'extérieur ou il neige beaucoup et ou le contact avec la radio ne fonctionne plus.

Alors toutes les personnes se réunissent et se séparent pour retrouver cet homme: dans les conduits dehors sous la neige...

A la fin le héros(mari de la femme morte au début) arrive a le tuer.

Merci si vous pouvez m'aider car je cherche vraiment ce film depuis longtemps.
A voir également:

2 réponses

C' est pas "D-Tox" avec Stallone ?
0
yoanndu43 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
9 mai 2010 à 10:15
si merci c sa
0