Films, comédies...
DrKeke
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis à la recherche de bon films comiques, je ne sais plus où chercher, ai-je tout vu ???
Merci d'avance pour les propositions.
Voilà, je suis à la recherche de bon films comiques, je ne sais plus où chercher, ai-je tout vu ???
Merci d'avance pour les propositions.
A voir également:
- Films, comédies...
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
6 réponses
DrKeke
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
47
Merci, mais je l'ai ai déjà vu, je préfère Gad en spectacle.
sois plus precis... quel genre de comedie ? tu es plutot "tarte a la creme"? ou plus recherché ou romantique....car les films de comedie sont larges ...
Toutes sorte de comédie, des films qui font rire et qui font passé un bon moment, que ce soit subtil ou non.
J'adore les Ben Stiller ou les Jim Carrey (mais tous vu) les Dujardin, Dubosc (tous vu aussi) ou des films d'humour anglais style Hot Fuzz, Shaun of the Dead, The Full Monty. Ou plus débile, style Road trip.
Je suis ouvert à tout.
J'adore les Ben Stiller ou les Jim Carrey (mais tous vu) les Dujardin, Dubosc (tous vu aussi) ou des films d'humour anglais style Hot Fuzz, Shaun of the Dead, The Full Monty. Ou plus débile, style Road trip.
Je suis ouvert à tout.
il a les anciens comediens de la fameuse emission "saturday night live " genre steve martin (le pere de" la marie 1 et 2 ,porrait crache d'une famille modele ,bowlfinger avec eddy murphy ect ect) bill murray (sos fantomes1 et 2 un jour sans fin(pas mal),fantomes en fete .chevy chase (bonjour les vacance 1 et 2 les sapins a les boules ...et evidament eddy murphy ,(tous le reste et vieux genre 80 et 90 )un peu burlesque "alarme fatale " le silence des jambons ect ect ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question