Recherche un film des années 80-90
gamesharked
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
bern -
bern -
Salut a tous ,
je recherche le nom d'un film dont je ne me rapelle que l'histiore , ca se passe en californie , dans la silycon valley , des scientifiques ont trouvés un moyen d'explorer le corps d'un lapin , grace a quelqu'un qui serait mis dans une sorte de vaisseau , puis rapetissé , sauf que au moment ou le "pilote" du vaisseau est rapetissé , le laboratoire est attaqué , et le pilote se retrouve dans le corps du caissier d'un supermarché.Ce film m'avait fait beaucoup rire , et j'aimerais le revoir. Si vous l'avez vu pourriez vous m'indiquer son titre?
voila , merci d'avance!
je recherche le nom d'un film dont je ne me rapelle que l'histiore , ca se passe en californie , dans la silycon valley , des scientifiques ont trouvés un moyen d'explorer le corps d'un lapin , grace a quelqu'un qui serait mis dans une sorte de vaisseau , puis rapetissé , sauf que au moment ou le "pilote" du vaisseau est rapetissé , le laboratoire est attaqué , et le pilote se retrouve dans le corps du caissier d'un supermarché.Ce film m'avait fait beaucoup rire , et j'aimerais le revoir. Si vous l'avez vu pourriez vous m'indiquer son titre?
voila , merci d'avance!
A voir également:
- Recherche un film des années 80-90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
A vrai dire, j'ai vu ce film étant gamine... Il faudrait que je me le revoie un jour, tiens... ^^