Recherche un film des années 80-90

gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bern -
Salut a tous ,
je recherche le nom d'un film dont je ne me rapelle que l'histiore , ca se passe en californie , dans la silycon valley , des scientifiques ont trouvés un moyen d'explorer le corps d'un lapin , grace a quelqu'un qui serait mis dans une sorte de vaisseau , puis rapetissé , sauf que au moment ou le "pilote" du vaisseau est rapetissé , le laboratoire est attaqué , et le pilote se retrouve dans le corps du caissier d'un supermarché.Ce film m'avait fait beaucoup rire , et j'aimerais le revoir. Si vous l'avez vu pourriez vous m'indiquer son titre?
voila , merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut ! ^^

Je pense que c'est "L'aventure intérieure".
1
Squalman

Yep, de Joe Dante
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C sa ! gg
0
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je me souviens avoir vu ce film il y a bien longtemps... Je crois même qu'il y a un passage où le type miniaturisé se retrouve dans le corps de sa femme, et il voit le bébé qu'elle attend... Ou un truc comme ça.
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Et ils ressortent au dernier moment par les yeux
0

Ah, ça je ne me souviens pas... lol.
A vrai dire, j'ai vu ce film étant gamine... Il faudrait que je me le revoie un jour, tiens... ^^
0
bern

bonjour,ce film est le remake de "le voyage fantastique" film de SF culte
0