Recherche d'un vieux triller ^^

Lowlo - 6 juil. 2010 à 21:48
Lowlo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 09:03
Bonjour,
Salut à tous ! ^^J'ai du mal à me souvenir d'un film que j'avais vue sur canal + quand j'étais plus jeune. Si vous pouviez m'aider?^^
L'histoire se passe dans un internat pour fille, (c'est un vieux film) la directrice a un fils qui vit aussi dans l'internat. Tout se passe bien jusqu'au jour ou des meurtres de jeune filles sont commit. Il y a alors une enquête, et à la fin la directrice découvre que celui qui pépètrait les meurtres était en fait son fils. Et à chacune de ses victimes, il leur retirait ce qu'il trouvait de parfait chez eux de manière à reconstituer la fille idèale vue par lui. La scène finale se passe dans un endroit sombre, le fils prèsente à sa mère son "chef d'oeuvre" elle est horiffièe. Ca vous dit quelques chose? ^^

Et il y a aussi un autre film plus rècent celui-ci, je sais que c'est un film espagnole. L'histoire se passe dans un asile (ou hopital ou orpholinat) pour enfant. Une femme se trouve un travail dans ce lieu, le second étage (me semble t-il) est condamnè, un fantôme hante les lieu, la femme mène l'enquête elle découvre qu'en fait ce n'est pas le fantôme d'une petite fille qui revient mais celle de sa "nounou". ..

Si vous pouviez m'aider ^^ Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Pour le deuxième film, "Fragile" de Jaume Balaguerò
1
Lowlo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 09:03
Oui c'est bien ça !! Grand merci à toi ! ^^ Je vais enfin pouvoir le regarder encore une fois !! :D Merciiii !
0