{recherche} Vieux film épouvante

pepperTONES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - Modifié par pepperTONES le 30/04/2010 à 00:52
 movies - 7 juil. 2010 à 00:27
Bonsoir à tous,
Voici mon soucis; ça fait bientôt deux ans que je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TPS il y a pas mal de temps déjà..peut-être environ dix ans? je ne saurais affirmer... quoiqu'il en soit, mes recherches se sont révélées vaines, et j'ai finalement décidé de m'inscrire ici pour poster un sujet.

Le film;
C'était un vieux film d'épouvante, probablement réalisé dans les années 70. Il met en scène une jeune femme et son mari, qui viennent habiter dans un château hanté. Je ne me souviens que de ceci et de la fin qui m'avait bougrement marqué: la femme avait un fils (fille?) et le bébé avait une tache de naissance sur le visage (en fait, la scène laissait à penser que le bébé en question était le fils de l'esprit qui hantait le château, puisque ce fameux revenant avait la même tache de naissance).

C'est vraiment tout ce dont je me souviens...le film était kitsch à souhait, mais j'aurais aimé le revoir, car il m'avait vraiment fait un drôle d'effet.

Dans l'attente d'une réponse,
Merci par avance.

pepperTONES
A voir également:

2 réponses

pepperTONES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 14:54
Aucune réponse?
Ce n'est pas que ça soit d'ordre vital, mais j'aurais aimé revoir ce film...
0
je vous suggaire le site suivant www.lastmov.com
0