Cherche titre de film avec Christopher Walken

Squalman - 7 juil. 2010 à 13:18
sixlvin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 12:26
Bonjour à tous,

je cherche un film de science-fiction Américain avec Christopher Walken, assez ancien (70' s, 80' s je pense). J' ai cherché dans sa filmo mais je n' ai rien trouvé. J' ai pensé à Prophecy mais je ne pense pas que ce soit ça. Vous me direz si le seul extrait dont je me souvienne vous rappelle quelque chose:

Christopher est chez ce qui semble être un psy (ou un voyant/médium), allongé, tête appuyée contre le mur et raconte dans un semi-rêve (à moitié hypnotisé ?) sa vision (rencontre ?) avec un extra-terrestre (grosse tête/gros yeux noirs=tête classique d' alien quoi et une peau légèrement bleutée-mais là, je peux me tromper-). Puis il voit, toujours dans cette chambre, à à peine deux mètres de lui, ce même E.T. caché derrière une grosse armoire normande qui le regarde (on ne voit que la moitié de son visage comme il se cache derrière l' armoire).

Voilà, c' est tout ce que j' ai, avis aux amateurs et merci d' avance. Bye
A voir également:

1 réponse

sixlvin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 3
7 juil. 2010 à 18:33
Bonjour,

Le titre est "Communion" de Philippe Mora.

A+++
3
Heyyyyyyyy, on dirait bien que c' est ça.
Je vais quand même vérifier avant de mettre en résolu mais je n' attendrais pas pour te dire...

MERCI BEAUCOUP [=o)] et bien joué ;-)
0
sixlvin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 3
8 juil. 2010 à 12:26
;-)

De rien!

Ps: je suis sur à 100% :-)
0