Recherche titre de film

invite - 20 nov. 2007 à 16:37
 zepon - 7 juil. 2010 à 00:44
bonjour,
je cherche le titre d'un film.
voici la description
C'est un homme qui achete une montre puis prend le meme train pour se retrouver dans les annees 1800 et reprend le train pour revenir dans son monde tous les jours.
il rencontre une dame dans l'ancien monde et il n'arrive pas a choisir entre cette vie la ou celle dans son monde a lui.
la description est assez vague mais ce n'est pas un tres vieux film.
si quelqu'un a une idee je suis preneuse
merci
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 nov. 2007 à 16:39
Désolé ça ne me dit rien.
1
ben c'est vrai que c pas tres bien decrit
0
bonjour,
ta description me fait penser au film "la montre à remonter le temps" avec mark harmon...
pour verification : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19841/La-Montre-a-remonter-le-temps.html
En esperant que ce soit le bon film
a+ ;)
0
je viens d'avoiir le film et c bien celui la merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,puis-je savoir ou tu as trouvé ce film que je recherche
0
L'histoire de "La Montre à remonter le temps"
En quête d'un sens à son existence, un dessinateur publicitaire découvre soudain que la montre ancienne qu'il vient d'acheter est son ticket pour voyager dans le temps. Entre sa vie trépidante et sans amour dans le Saint-Louis du 21ème siècle et ses visites à Somerville à la fin du 19ème siècle où il fait la connaissance d'une femme, un choix s'impose très vite…

Charles Lattimer est dessinateur publicitaire et collectionneur passionné de montres et horloges anciennes. En rentrant d'une partie de tennis avec Al, son collègue et meilleur ami, Charles s'arrête chez un antiquaire qui vient d'ouvrir. Il y fait l'acquisition d'une très belle montre que l'antiquaire décrit comme un objet très spécial ne pouvant être vendu qu'à une personne tout aussi spéciale, consciente de la valeur du temps. A l'agence, Charles tente de faire transparaître dans une nouvelle campagne la résonance particulière qu'a pour lui le passé, mais le projet est refusé. C'est de l'urgent et de l'éphémère qu'on lui demande de vendre ! En déjeunant avec sa femme, Charles tente de lui faire comprendre son désintérêt pour son travail et sa recherche d'un sens véritable à son existence, mais Kristen, parfaitement à l'aise dans cette vie trépidante, met ses interrogations sur le compte d'une crise classique de la quarantaine. Dans le train qui le ramène chez lui, dans la banlieue de Saint-Louis, Charles ouvre sa nouvelle montre. Soudain, au sortir d'un tunnel, un contrôleur dans lequel Charles reconnaît l'antiquaire annonce un arrêt pour Somerville, une station inconnue. Par la fenêtre, Charles découvre soudain une petite ville vivant manifestement au 19ème siècle…

ma fille et moi avons adoré ce films. On l'a vu au moins 3 fois. Que du bonheur !
0
Bonjour,

j'ai entendu ton message alors. Le film que tu a dit si tu sais c'est quoi le titre tu le
tape sur film streaming et ses écrit recher tu tape le titre du film et voila
0