Films d'horreur, gore.
Résolu/Fermé
Ghor-reur
-
réré -
réré -
Bonjour à tous !
Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^).
Avec des potes, on va se passer quelques bons films.
Par contre, on a déjà vu tous les classiques (Saw, Hostels,etc...). Enfin vous voyez ce que je veux dire ;).
Ce que je cherche, c'est le must du film d'horreur ! Si possible, donnez-moi un titre (ou plusieurs c'est encore mieux !) de films bien gore, mais très TRES GORE, ou alors un film bien flippant.
J'ai toute ma journée de demain pour aller au vidéo club^^.
Par contre si vos titres pouvaient être un peu récent, parce que ça va être dur de trouver un vieux film au vidéo club^^.
Merci pour vos (éventuelles) réponses !!!
Et n'oubliez pas ! Balancez moi du Gooooooore ! Hihihi...
Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^).
Avec des potes, on va se passer quelques bons films.
Par contre, on a déjà vu tous les classiques (Saw, Hostels,etc...). Enfin vous voyez ce que je veux dire ;).
Ce que je cherche, c'est le must du film d'horreur ! Si possible, donnez-moi un titre (ou plusieurs c'est encore mieux !) de films bien gore, mais très TRES GORE, ou alors un film bien flippant.
J'ai toute ma journée de demain pour aller au vidéo club^^.
Par contre si vos titres pouvaient être un peu récent, parce que ça va être dur de trouver un vieux film au vidéo club^^.
Merci pour vos (éventuelles) réponses !!!
Et n'oubliez pas ! Balancez moi du Gooooooore ! Hihihi...
A voir également:
- Film d'horreur soft
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
9 réponses
Salut,
en gore, il y a "Cannibal holocaust",la série des Zombie de George Andrew Romero, les "hellraiser", et les freddy
en gore, il y a "Cannibal holocaust",la série des Zombie de George Andrew Romero, les "hellraiser", et les freddy
halloween c loin mtn mes moi jmennui et jaimerai bien voir un bon film d'horreur qui fai peur,flippen (qui fai sursoter), j'aime pas les films avc les vampires (mes zombie morts-vivant oui) alor si vs aver des titre a donner lacher tout merci, pour dautre voila des bon films d'horreur:
saw 1,2,3,4 et 5
resident evil 1,2,3etc
frontiere (bien gore)
the descent
freddy (flipen)
et plin dautre XD
saw 1,2,3,4 et 5
resident evil 1,2,3etc
frontiere (bien gore)
the descent
freddy (flipen)
et plin dautre XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilsa la louve ss
shinning
ou prend toi des bons films tourné entre 80 90
un bon evil dead ,ca remets de bon souvenir
shinning
ou prend toi des bons films tourné entre 80 90
un bon evil dead ,ca remets de bon souvenir
dans la tranche des années 80 90 ,tu peux voir
halloween
freddy comme deja annoncé par MAO
amytiville
carrie
damien la malediction ,faut voir la trilogie ,ca le fait a mort du fait que la religion et l'occulte sont melangé
l'exorciste 1er version
essaie de trouver des films tiré des livres de stephen king ,tu seras pas deçu
halloween
freddy comme deja annoncé par MAO
amytiville
carrie
damien la malediction ,faut voir la trilogie ,ca le fait a mort du fait que la religion et l'occulte sont melangé
l'exorciste 1er version
essaie de trouver des films tiré des livres de stephen king ,tu seras pas deçu