Recherche Titre Film

Résolu
Athenaa62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 13:47
 yan - 26 juil. 2010 à 14:23
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des chiffres. Le père du garçon décide d'examiner ces chiffres et finit par découvrir que ce sont des dates. Ces dates correspondent à une catastrophe, la première est un crash aérien. Petit à petit, tous les évenements prévus par ces dates se réalisent et le père et le fils se rendent compte qu'ils sont suivis, qu'on les observe. Je me souviens d'un passage où le petit garçon rêve d'une forêt qui brûle avec pleins d'animaux... Un jour, ils rencontrent une femme et sa fille. Cette femme est la fille de celle qui a écrit toutes les dates et ensemble, ils cherchent à empêcher les catastrophes à venir. A la fin, on apprend que le petit garçon et la petite fille ont été choisis pour recommencer la vie sur une autre planète, la Terre étant brûlée par le soleil...

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas si quelqu'un pouvait me doner le titre de ce film, ce serait gentil.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Prédiction ?
1
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
26 juil. 2010 à 14:15
1
Tu penses aussi que c'est ça ?
0
predictions 2009 Nicolas Cage
1
Athenaa62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 14:19
Oui, c'est ça ! Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais. Merci :)
0
Heureuse de t'avoir aider ^^
0