A voir également:
- Vampire knight saison 3 streaming
- Pokemon saison 3 streaming ✓ - Forum TV & Vidéo
- Saw 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
49 réponses
elle est prévue normalement pour 2010 en début d'année
de toute façon elle va sortir obligatoirement puisque ceux qui s'occupent du manga veulent faire 5 saisons
alors ne t'inquiète pas tôt ou tard elle sortira.
de toute façon elle va sortir obligatoirement puisque ceux qui s'occupent du manga veulent faire 5 saisons
alors ne t'inquiète pas tôt ou tard elle sortira.
La saison de 3 de Vampire knight sort fin 2010 !!
elle se prénomera " Vamipire knight Destiny"
Bon anime a tous ;D
elle se prénomera " Vamipire knight Destiny"
Bon anime a tous ;D
Coucou tout le monde, alors voila ;
A ce jour il y a des personnes qui disent que la saison 3 allait s'appeler Destiny, maintenant on dit que c'est Eternity, et puis Blood+ ( il y a plus de gens pour destiny et si je devais choisir entre les 3 c'est surement celui la ).
Beaucoup de personnes disent que cela va arriver vers aout ou octobre, la date inprécise qui semblait le plus " officiel " disait fin 2010 et Destiny.
Maintenant les faits : la saison 3 devrait allez vers le tome 15, nous somme vers le tome 12, l'animé est basé sur l'écrit, un chapitre par mois sort, 5,6 chapitres par tome et il est possible de lire les scans en francais en ligne sur : " http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/rubrique,chapitre-52,313263.html " le chapitre 47 je crois que c'est le debut de la saison 3bref on va encore attendre un petit peu...
ça c'était pour la saison 3, je vous réécrirait si je trouve autre chose
VIVE ZERO ET YUUKI
franchement l'autre kanapé c'est son arriere arriere ( ect ) grand pere il est dépriment en + c'est malsain leur histoire d'inseste... et Zéro ne ferait jamais de mal a Yuuki faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir ! <3<3<3
Yuuki & Zéro Forever
A ce jour il y a des personnes qui disent que la saison 3 allait s'appeler Destiny, maintenant on dit que c'est Eternity, et puis Blood+ ( il y a plus de gens pour destiny et si je devais choisir entre les 3 c'est surement celui la ).
Beaucoup de personnes disent que cela va arriver vers aout ou octobre, la date inprécise qui semblait le plus " officiel " disait fin 2010 et Destiny.
Maintenant les faits : la saison 3 devrait allez vers le tome 15, nous somme vers le tome 12, l'animé est basé sur l'écrit, un chapitre par mois sort, 5,6 chapitres par tome et il est possible de lire les scans en francais en ligne sur : " http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/rubrique,chapitre-52,313263.html " le chapitre 47 je crois que c'est le debut de la saison 3bref on va encore attendre un petit peu...
ça c'était pour la saison 3, je vous réécrirait si je trouve autre chose
VIVE ZERO ET YUUKI
franchement l'autre kanapé c'est son arriere arriere ( ect ) grand pere il est dépriment en + c'est malsain leur histoire d'inseste... et Zéro ne ferait jamais de mal a Yuuki faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir ! <3<3<3
Yuuki & Zéro Forever
J'ai découvert le manga il y a deux jours, par pur hasard, j'en suis tombée accro' ! J'ai complétement dévorer la série, et quand j'ai vu que la saison 3 n'était pas encore sortie.. Va falloir attendre, malheureusement. Je suis pas très manga, mais j'essaye de me rabattre en regardant d'autre série concernant des vampires ( Grande groupie de vampire je saais *_* ), Si vous en connaissez, Merci de m'en dire.
Sinon moi je suis plus Yuuki/Kaname que Yuuki/Zero.. J'aime bien Zero aussi, Mais je trouve qu'elle va très bien avec Kaname. Et puis j'adore quand il la protège ou la sauve x)
Voila, et dès que quelqu'un à des nouvelles concernant la date de sortie, Prévenez vite :D
Sinon moi je suis plus Yuuki/Kaname que Yuuki/Zero.. J'aime bien Zero aussi, Mais je trouve qu'elle va très bien avec Kaname. Et puis j'adore quand il la protège ou la sauve x)
Voila, et dès que quelqu'un à des nouvelles concernant la date de sortie, Prévenez vite :D
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 22:54
12 mai 2010 à 22:54
Décembre 2010 !!!!mais c'est trop long mais bon il faut traduire et faire la série et tout donc les japonais dépaché vous SVP on va pas tenir --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn au final personne ne sais qdla saison 3 vas sortir donc si vous etes vraiment sur de la date dites le moi et aussi d'ou vien l'information^^
Je suis comme Vampire-Yuuki, je préfère largement Kaname / Yuki que de Zéro / Yuki, Kaname a un charme fou, et j'ai vraiment hate de voir la Saison 3 qui sera plein de rebondissements comme les deux premières saisons. La seule chose que j'espère c'est que Kaname ne va pas changer vis à vis de Yuki, qu'il restera l'éternel amour, et qu'il la protègera comme il la toujours fait.
Vivement la Saison 3, vive Kaname Sempaï <3
Vivement la Saison 3, vive Kaname Sempaï <3
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
15 févr. 2010 à 13:22
15 févr. 2010 à 13:22
Ca fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de 2 mois ><'
oui il y auras une saison 3 !! ^o^
d'ailleurs elle s'appelle "vampire knight destiny"
voila j'éspère que je vous aurais assez renseigner !! ^.^
Et la sortit la saison 3 sortira en septembre 2010 donc il faudra attendre longtemps mais aller courage il nous reste que....4, 5 mois T-T
mais en attendant on a cas revoir touts les épisodes et relire touts les tomes sa nous fera passer le temps !!
sinon en attendant je vous propose un mangas trop bien "shugo chara"
si vous en avez enttendu parlez en tout cas c'est trop bien il y a 103 épisodes et il y a une troisième saison en 25 épisodes qui s'appelle shugo chara party !!
voila bye a tous !!
d'ailleurs elle s'appelle "vampire knight destiny"
voila j'éspère que je vous aurais assez renseigner !! ^.^
Et la sortit la saison 3 sortira en septembre 2010 donc il faudra attendre longtemps mais aller courage il nous reste que....4, 5 mois T-T
mais en attendant on a cas revoir touts les épisodes et relire touts les tomes sa nous fera passer le temps !!
sinon en attendant je vous propose un mangas trop bien "shugo chara"
si vous en avez enttendu parlez en tout cas c'est trop bien il y a 103 épisodes et il y a une troisième saison en 25 épisodes qui s'appelle shugo chara party !!
voila bye a tous !!
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:13
12 mai 2010 à 23:13
Mais c'est septembre ou décembre tout le monde dit décembre masi bon que ssa soit un des 2 c super long
Mais ma parole ! Vous racontez tous nimporte quoi ! x)
Franchement ça fait bientôt 1 an qu'on l'attend cette saison 3, y faudrait peut-être penser à se bouger le cul !
Ensuite, personelement je ne croirait pas trop à cette nouvelle rumeur d'"Octobre 2010"... Selon ces rumeurs, la S3 VK devait sortir, d'habord le 23 décembre 2009, ensuite deux mois plus tard en penssant qu'elle avait du retard, et Puis en Janvier 2010... Voila, maintenant, attendons TOUS Octobre 2010 C'est à dire dans 2 mois, pour être de nouveau déçu ! ;) Bonne journée à vous quand même :P
PS : Je pense qu'on sera prévenu "officielement" quand la date sera proche ;)
Merci d'avoir lu ce roman en entier et...
VIVE SHIKI ! ;D <3
Franchement ça fait bientôt 1 an qu'on l'attend cette saison 3, y faudrait peut-être penser à se bouger le cul !
Ensuite, personelement je ne croirait pas trop à cette nouvelle rumeur d'"Octobre 2010"... Selon ces rumeurs, la S3 VK devait sortir, d'habord le 23 décembre 2009, ensuite deux mois plus tard en penssant qu'elle avait du retard, et Puis en Janvier 2010... Voila, maintenant, attendons TOUS Octobre 2010 C'est à dire dans 2 mois, pour être de nouveau déçu ! ;) Bonne journée à vous quand même :P
PS : Je pense qu'on sera prévenu "officielement" quand la date sera proche ;)
Merci d'avoir lu ce roman en entier et...
VIVE SHIKI ! ;D <3
Franchement personne ne sait quand les épisodes de Vampire Knight S3 sortiront alor arreter les questions " Quand est-ce qui sort " . Mais c'est sur on a tous hate de les voirs <3 ...
Mais comme tous les mangas entre chaque saisons il y a une intervale de 2 mois alors soyer patient ;)
Mais comme tous les mangas entre chaque saisons il y a une intervale de 2 mois alors soyer patient ;)
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
12 avril 2010 à 16:08
12 avril 2010 à 16:08
Elle s'appellera Vampire Knight Destiny!
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:05
12 mai 2010 à 23:05
merci pour l'info je vais me renseigné et je vous dirai si je trouve des trucs
allez voir sur wikipedia y' a une page complete sur vampire knight !
mais sa dit que y' a 3 saison prévue ;
1 vampire knight
2 vampire knight guilty
3 vampire knight ethernity et / ou vampire destiney !
donc pour la troisième saison l' auteur n' a pas encore choisis le nom et aparament sa sera un de ces deux titre
mais sa dit que y' a 3 saison prévue ;
1 vampire knight
2 vampire knight guilty
3 vampire knight ethernity et / ou vampire destiney !
donc pour la troisième saison l' auteur n' a pas encore choisis le nom et aparament sa sera un de ces deux titre
Ba salut ! Enfait il aura bien 5 saisons mais faudras attendre ^^ mais pour la saison 3 c'est cette année que la saison sort elle sort en 2010 SUR et NET !!! MAIS je c pas quand ^^' donc jatten juste des info
<---
<--
<---
PS : ALLER VOI HINATA-ONLINE super site de manga jvus jure et vous aurez des info sur les nouvelle saison allez voir je vou jure que c'est bien
MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION ET AUREVOIR ET BONNE JOURNéE !!!!!
<---
<--
<---
PS : ALLER VOI HINATA-ONLINE super site de manga jvus jure et vous aurez des info sur les nouvelle saison allez voir je vou jure que c'est bien
MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION ET AUREVOIR ET BONNE JOURNéE !!!!!
si vous en avez marre d'attendre je vous conseille karin sa parle aussi de vampire
^^
voila
si vous avez plus d'info sur vampire knight dite le svp
^^
voila
si vous avez plus d'info sur vampire knight dite le svp
Bonjour a tous !
je détient une information importante consernant Vampire knight et de sa saison 3:
- Son nom sera vampire knight destiny.
- La nouvelle saison sortira au mois de novembre.
Si j'en sais plus je vous le dit.
Bye !
ps: Il y a 5 saisons prévut pour Vampire knight ;) !!!!!
je détient une information importante consernant Vampire knight et de sa saison 3:
- Son nom sera vampire knight destiny.
- La nouvelle saison sortira au mois de novembre.
Si j'en sais plus je vous le dit.
Bye !
ps: Il y a 5 saisons prévut pour Vampire knight ;) !!!!!
bah moi je vais vous donnez un site si vous êtes comme moi et que vous n'en pouvez plus d'attendre la saison 3... Ce sont les scans de la saison 3 en français ... précisions : ont lit tout à la façon d'une bd française mais la page ce lit de droite à gauche malgrès que l'on commence à lire à la façon française et que l'on tourne les pages à la française... les scans de la saison 3 commencent à partir du chapitre 50...
voici le lien :
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
voici le lien :
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
Il y a une fille qui est venu sur ce site en disant qu'elle était la crétrice et qu'il n'y aurait pas d'autres saisons surtout n'écouter pas ces personnes -_-
N'importe quoi !!
N'importe quoi !!
dit louna lol c koi le site officiel de vampire knight saison 3 stp
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:18
12 mai 2010 à 23:18
Surtout sa meilleure amie et Zero parce que les autres c'est des "figurants" a part les gens important qu'on voit tout le temps comme la night class
26 janv. 2010 à 20:35
8 mars 2010 à 16:23
Bref si quelqu'un pourrait me donner une réponse avec sources sûres ce serait cool!!
merci d'avance à tous les fans de Vampire knight!!
18 mai 2010 à 14:29
2 juil. 2010 à 13:36
2 juil. 2010 à 18:03
J'espère trop!! Je suis hyper fan je les ai regardé tous en 2 jours!!
Du moment que j'arrive a comprendre ça ne me dérange pas que se soit sous-titrer ou en anglais. J'ai hâte mais j'espère que se sera bientôt! Merci encore!!