Recherche film jeune americain part en europe

MILOUUU - 24 juil. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 16:52
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom..
L'histoire est la suivante:

C'est l'histoire de jeune et d'un en particulier, vivbant en amerique, qui discute sur internet avec une fille, qui a plutot un nom de garcon mais et un jour ( je ne sais plus si c'est lui ou un ami ) suprrime ce contact mais se rend trop tard conte que c'est une fille, elle habite en allemagne alors il decide d'aller en europe il va en france ou il rencontre leur ami la ba et decide de faire le chemin ensemnble, londres dans les bar mais le conducteur qui devait les ammenner en allemagne les amene en roumanie je croi et du coup ils n'onts plus dargent mais croit qu'il peuvent senrichir quelque chose comme ca je me souvien dun detail ou il sont en boite de nuit et il boivent de labsinthe et le frere et la soeur sembrasse et se rende conte de l'erreur trop tard, il y en a un qui vas dans un sex shop mai ceux qui sont dedan se revele mazochite enfin voila dautre mange des gateau et dedans il y a du canabis donc ils finnissent droguer ( voila des details dont je me souviens car c'est assez flou ) a la fin il se rendent en allemagne entre dans un palais un musee je croi et mete feu a lacoutrement dun pape qui nest pas dedan je croi il sort par la fenetre et tou le monde croi au nouveau pape et lacclame et dans la foule il a percoit la fameuse fille. Voila le resumer du moins de ce que je me souviens. c'est un film drole jeune et frai la jeunesse avec de nombreuse peripetie un voyage en europe innattendu VRAIMMENT SUPER ! J'aimerais tellement connaitre le nom du film, ca me tiens vraiment a coeur !!! Merccciii i :DDD
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:52
je connais se film c'est
euro trip (en francais) et le non anglais c'est sex trip
regarde la jaquette est dimoi si c'est ca http://www.hop-ge.moy.su/euro_trip.jpg
mais je sui sur que oui
0