Ma tele samsung

kako_57 Messages postés 4 Statut Membre -  
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour
Alors j ai un problème avec ma télé samsung,
au début ils y avais juste des train blanc horizontale mais elle marcher toujours,
maintenant elle s allume que sur une partie de l écran en haut a gauche comme si
elle étais bc plus petite et que des train un peut brouiller,puis en arrière plan tous l écran
comme de la neige puis elle s éteint comme sa sans arrêt qqun connais ce problème
elle s allume et s éteint continuellement.
Merci d avance pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

neoman77 Messages postés 502 Statut Membre 86

c quel model ta samsung?retroprojecteur? lcd? ,led? ou les 2? ect ect..(deja si elle s'eteint automatiquement c quel chauffe peut etre et c pas bon:-( de plus si c du lcd il a pas trop de chance de la reparer :-(
0

sinon donne plus de detail pour voir..
0
kako_57 Messages postés 4 Statut Membre

Re bonsoir

oui c un Lcd model:LE40S73BD
ET JE PENSE PAS QUE CELA SOIT DU A UNE SURCHAUFFE CAR ELLE LE FAIT D ENTR2E MÊME APRÈS DES HEURES D ARRÊT et toute seul j ai pas besoins de rien faire désolé pour les maj
0

mais elle fait comment exactement ton ecrans
0

Re
ben j allume l écran et tout noir avec sur le haut a gauche comme une
petite télé sans aucun signal puis tout l écran comme de la neige cela dur 2 ou 3 secondes puis elle s éteint de nouveau pendant environ 10 secondes comme sa sans arrêt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre

le plus simple serait que tu prenne une photo et que tu l'hebege sur cijoint.com, tu met le liens ici parce que comme ca on a du mal a voire
0

Ok je vais faire sa mais pare contre pas ce soir car je me lève dans 3 heures,
en tous cas merci pour votre attention et j espère vous verrais le lien demain bonne nuit
0

sinon ,apparament tu as un "menu caché" ,tu eteinds ton ecrans ensuite tu fais INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)

ensuite, va dans le menu 8 - Adjust

puis selectionner D-WATCHDOG "OFF"

Appuyer sur POWER pour sortir du menu. et tu dira quoi ,car apparament c le problmeme du lcd (tres fragile) et pour info, tu aurrais pas demenagé ou dplacer ta tv coucher ?? (si c le cas c 'est mauvais)sinon tu dis si ca marche ou non car je ne suis pas sur de la configue de ta ref de ta tv
0