Ma tele samsung
kako_57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour
Alors j ai un problème avec ma télé samsung,
au début ils y avais juste des train blanc horizontale mais elle marcher toujours,
maintenant elle s allume que sur une partie de l écran en haut a gauche comme si
elle étais bc plus petite et que des train un peut brouiller,puis en arrière plan tous l écran
comme de la neige puis elle s éteint comme sa sans arrêt qqun connais ce problème
elle s allume et s éteint continuellement.
Merci d avance pour vos reponse
Alors j ai un problème avec ma télé samsung,
au début ils y avais juste des train blanc horizontale mais elle marcher toujours,
maintenant elle s allume que sur une partie de l écran en haut a gauche comme si
elle étais bc plus petite et que des train un peut brouiller,puis en arrière plan tous l écran
comme de la neige puis elle s éteint comme sa sans arrêt qqun connais ce problème
elle s allume et s éteint continuellement.
Merci d avance pour vos reponse
7 réponses
-
c quel model ta samsung?retroprojecteur? lcd? ,led? ou les 2? ect ect..(deja si elle s'eteint automatiquement c quel chauffe peut etre et c pas bon:-( de plus si c du lcd il a pas trop de chance de la reparer :-(
-
Re bonsoir
oui c un Lcd model:LE40S73BD
ET JE PENSE PAS QUE CELA SOIT DU A UNE SURCHAUFFE CAR ELLE LE FAIT D ENTR2E MÊME APRÈS DES HEURES D ARRÊT et toute seul j ai pas besoins de rien faire désolé pour les maj -
-
Re
ben j allume l écran et tout noir avec sur le haut a gauche comme une
petite télé sans aucun signal puis tout l écran comme de la neige cela dur 2 ou 3 secondes puis elle s éteint de nouveau pendant environ 10 secondes comme sa sans arrêt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le plus simple serait que tu prenne une photo et que tu l'hebege sur cijoint.com, tu met le liens ici parce que comme ca on a du mal a voire
-
Ok je vais faire sa mais pare contre pas ce soir car je me lève dans 3 heures,
en tous cas merci pour votre attention et j espère vous verrais le lien demain bonne nuit -
sinon ,apparament tu as un "menu caché" ,tu eteinds ton ecrans ensuite tu fais INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)
ensuite, va dans le menu 8 - Adjust
puis selectionner D-WATCHDOG "OFF"
Appuyer sur POWER pour sortir du menu. et tu dira quoi ,car apparament c le problmeme du lcd (tres fragile) et pour info, tu aurrais pas demenagé ou dplacer ta tv coucher ?? (si c le cas c 'est mauvais)sinon tu dis si ca marche ou non car je ne suis pas sur de la configue de ta ref de ta tv