Vieille série tv américaine

Fermé
nicodom - 11 janv. 2008 à 18:44
 marion - 1 août 2010 à 21:48
Bonjour,

je cherche une série tv américaine, diffusée en france dans les années 65-70 je pense, mes souvenirs sont (40 apres)

un groupe qui résout des enquetes, je crois me souvenir que c'etait des acrobates dans un cirque..

une personne sur un fauteuil roulant qui dirige le groupe

une echappée en moto, dans un tunnel qui est envahi par l'eau

Merci beaucoup à la personne qui saura me dire quelque chose avec si peu de renseignements
A voir également:

37 réponses

moi je recherche des serie comme .chaparal, bonanza,le virginien,le proscrit, les banni ect....
12
MOI AUSSI SURTOUT LE VIRGINIEN
0
bonjour moi aussi je recherche ces series de westerns et aussi la grande vallée et hondo
0
JE RECHERCHE LA SERIE LA LEGNEDE DE JAMES ADAMS ET DE L OURS BENJAMIN EN DVD VERSION FRANCAISE MERCI A TOUS
4
Bonjour je passe par hasard et je lis votre question dont je connais bien la réponse, il s'agit de "daredevils of the red circle", un serial américain de 12 ou 15 épisodes, vu en France sous le titre " les 3 diables Rouges" réalisé par william witney et facile à trouver en dvd (toute zone) sur e-Bay USA ou UK, pour une bouchée de pain !

(vos souvenirs sont bien exactes) Bonne chance; B.S
2
fouilloused Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 9
28 mai 2008 à 18:41
Il s'agit d'un 'serial' des années 40 réalisé en noir et blanc par le célèbre tandem Witney-English ayant pour titre "LES TROIS DIABLES ROUGES" diffusé à l'époque de la RTF sous forme de feuilleton quotidien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi je voudrai savoir le nom d'une serie qui passait sur TF1 entre 1998 et 2000 je me souvien que le non de kelke personnage etait meg, amanda et ken kelke chose come sa. je croi ke le nom de la serie finnnisait par beach!
si kelkun pourai me dir le nom exact de la serie ? se srai vraimen genial. bye
1
Il s'agit de "Daredevils of the red circle"(1939).
JPB
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
12 janv. 2008 à 00:08
BONJOUR,

Sagirait-il de L'HOMME DE FER
0
je pense a l homme qui valait 3 milliard
0
comme je l'avais déjà signalé ,et je vous le confirme cette série s'appelle "les 3 Diables Rouges" (Daredevils of the Red Circle") et tous les évenements que vous citez (moto dans le tunnel qui roule devant le flot envahissant, etc) se trouvent dans le premier épisode de cette série (serial) originellement destiné au cinema )
0
non je fait je crois que la série date plutot des années 60, elle etait en noir et blanc

merci quand meme de votre réponse
0
reponse la serie s'appelait les champions
0
attention certaine serie etaient en noir et blanc puis en couleur voir chapeua melon et bote de cuir et bien d'autre serie
0
bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé en animal et le plus souvent il se transformé en panthère noir. je crois qu'il avait 2 amis un homme et une femme qui connaissait son pouvoir. la personne ayant le pouvoir avait les cheveux blond si je me souvient bien.

donc si vous avez la réponse merci de me répondre.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
5 avril 2008 à 22:02
Bonsoir,

Il s'agit de Manimal
Un petit lien : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3022.html

@+
0
coupettedu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 22:22
oui c sa merci
0
coupettedu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 22:23
je recherche une série télé pareil qui devait passer sur TF1 vers le milieu des années 90.
je me souviens qu'il y a un gars qui est grave causto et il est blond et a une grosse moustache qui pend un peu et en vrai c'était un lutteur je crois puis il avait un gars à ses côté qui était assez mignon brun si je me souviens bien et le causto avait une petite fille.
et enfet ce gars il avait un bateau super rapide et il combattait les méchants.
merci de me repondre si vous avez la reponse.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
6 avril 2008 à 01:23
Caraïbes Offshosre (titre original: Thunder in Paradise) avec Hulk Hogan
Le générique ---> et
0
Bonjour tout le monde,

Whaou dites donc vous avez réponses à tout dans ce forum :)

Je suis àla recherche d'une vieille série je ne sais plus l'année mais en tout cas je me rappelle du personnage principale qui était un privé et s'appelait McGill ou McGil mais peut-être que le titre s'était ça aussi :)

Merci pour la réponse
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
8 avril 2008 à 08:24
L'Homme à la Valise (titre original: Man In A Suitcase)
Une fiche --->
Le générique --->
Le coffret --->
0
ouiiiiiiii merci beaucoup j'aimais trop cette série avec les Champions - Perdus dans l'espace etc.... :)
0
SALUT tout le monde je suis à la recherche d'une serie duffusée sur M6 dans les annees 80 /90 qui racontait la vie de soldat ou de prissonner dans un camps allemand (si je ne me trompe pas) . je me souviens qu'ils avaient tout une cachette dissimulee derriere leur lit superposes
0
14 avril 2008 à 18:49
Bonjour,

Papa Schultz
Une petite fiche : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3024.html

@+
0
merciii bcppppppp :)
0
fouilloused Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 9
29 mai 2008 à 19:12
je pense à un "serial" américain des années 4O "LES TROIS DIABLES ROUGES" réalisé en noir & blanc par le célèbre tandem William Witney et John English. Cette production était diffusée par la RTF sous forme de feuilleton quotidien.
0
je crois qu'il s'agit de "Le cercle rouge".
0
Heu Domingez ... tu doit te tromper d'interlocuteur lol
0