Regarder Secret Story 4

Basma - Modifié par Basma le 30/07/2010 à 07:46
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 2 août 2010 à 09:21
Bonjours tout le monde, je suis en vacances en Allemagne, et je ne peut donc pas regarder Secret (télé réalité sur TF! dont je suis absolument follles dingue!!!).
J'ai pourtant essayer de regarder les cotidiennes et primes sur TF1.fr , mais il me disent que cette vidéo ne peut pas être regardé dans ce pays (l'Allemagne) .
Pouvez-vous me donnez une solution, un site pour pouvoir regarder Secret Story n'importe ou dans le monde , même en Allemagne , AIDEEEEEZ MOI SVVVVVVP !!!!!
A voir également:

1 réponse

MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 10
30 juil. 2010 à 09:37
Salut,
télécharge un proxy (ou un tunnel) tels que Hotspot Shield ou autre et essaye de le configurer pour avoir une adresse ip française (il te faudra un peu chercher pour savoir le configurer vu que moi-même je n'ai pas jamais essayé de le faire). Si tu y arrive (et logiquement avec l'aide des forums c'est possible) tu pourra regarder Secret Story (pâle copie de Loft Story) sur TF1.fr
0
Euuuh je comprends rien au truc d'informatique , genre changer d'adresse ip et tout sa j'y arrive pas... :S
0
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 10
2 août 2010 à 09:21
Demande de l'aide par un de tes amis allemands (ou allemandes).
0